Angleterre
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Enfield

Infos pratiques : La location de voiture à Enfield

Pour assurer vos déplacements après votre vol pour Londres, vous pouvez louer une voiture grâce à des agence de location de voiture à Enfield, comme Sixt, ou Europcar. Louer une voiture à Enfield reste accessible à tous. Le prix de location de voiture à Enfield se fait à partir de 20-25 Eur par jour, et les petites voitures sont les plus proposées. Il s'agit d'une petite ville sans montagne et quasiment pas de route en terre. Il est recommandé de passer par des comparateur de location de voiture à Enfield afin de trouver la meilleure offre et qui correspond le mieux à vos besoins. De ses 82 km², le tour de la ville se fait assez vite, et les périphéries sont facilement accessibles. Ainsi, Citadine, 4x4 ou SUV : le choix du modèle de voiture vous revient.

Dernières recherches de location voiture à Enfield

Où louer une voiture à Enfield

  • 1
    428 Hertford Road
    2 km du centre de Enfield
    1 loueur

Bon à savoir : comment conduire à Enfield

Enfield est une petite ville calme au nord de Londres, et les routes de la ville sont en bon état. Des radars sont installés pour réguler la vitesse des automobilistes. Mais en général, le Code de la route est respecté. Conduire à Enfield est facile pour les touristes, mais il est tout de même important de s'habituer à la conduite à gauche. Étant une région se trouvant tout au nord de la ville Londonienne, le volant est à droite. Le permis international n'est toutefois pas nécessaire, car le Code de la route est le même qu'en France, outre les priorités. Les signalisations et les panneaux restent présents pour aider les conducteurs à comprendre le sens et le fonctionnement de la circulation. Enfield étant une petite ville, il est très facile de trouver une place de parking payante à environ à 4 € (à savoir Enfield Car Pound, ou Fairfield Road Car Park). Certains hôtels à Enfield, quant à eux, possèdent leur propre parking sécurisé. Parallèlement, les transports en commun inondent les lieux. Idéal pour les personnes qui ne peuvent conduire.

Tourisme dans les environs : Enfield en voiture

Visiter Enfield en voiture se fait rapidement, et plusieurs activités sont proposées dans les environs. Mais certaines sont incontournables pour s'assurer un séjour inoubliable dans la petite ville anglaise :
Royal Gunpowder Mills
À environ 7 km de la gare d'Enfield se trouve le Royal Gunpowder Mills, lieu idéal pour une sortie en famille, permettant la visite de monuments historiques. Cette visite permet la découverte des histoires « secrètes » concernant les éléments de guerres, tels les pistolets, les explosifs d'époque et autres. Vous pourrez y accéder en voiture, mais la visite se fait dans un camion de guerre, pour rester dans le contexte.
Parkside Farm, Pick Your Own
À environ 3 km, le Parkside Farm propose des produits frais et bios aux locaux ainsi qu'aux touristes. Ils ont la possibilité de visiter la ferme et de voir la culture des produits. Petit plus : il est possible de participer aux activités de la ferme pour une initiation ou pour le plaisir.
Lloyd Park, Forest road
Si, par contre, vous souhaitez un peu de tranquillité durant votre séjour à Enfield, n'hésitez pas à vous reposer au Lloyd Park, à environ 4 km, avec une allée et une forêt à perte de vue pour un dépaysement réussi.

Autres destinations à proximité de Enfield