Angleterre
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Swindon

Louer une voiture à Swindon

En préparant votre séjour à Swindon, prévoyez tous les détails comme la réservation de la voiture de location. Le comparateur de location de voiture à Swindon est votre meilleur allié pour trouver l'offre la plus intéressante sur le marché. Il est en effet assez difficile de s'y retrouver parmi toutes les compagnies proposant la location de voiture à Swindon. Le comparateur vous donne tous les points forts de l'agence de location de voiture à Swindon de votre choix : Hertz, Europcar ou Sixt.
Le prix location voiture Swindon est également un critère à prendre en compte. En moyenne, une journée de location coûte environ une vingtaine d'euros. Et comme le carburant est en sus, il faut aussi calculer le budget nécessaire à cette dépense. À savoir que le litre d'essence coûte en moyenne 1,3 EUR à la pompe. Vous pouvez d'ailleurs vous ravitailler facilement dans l'une des stations-services de la ville. Celles d'Esso sont toujours ouvertes.

Dernières recherches de location voiture à Swindon

Où louer une voiture à Swindon

  • 1
    Ermin Street
    2 km du centre de Swindon
    1 loueur
  • 2
    67 Bridge End Road
    950 m du centre de Swindon
    2 loueurs

Conduite de voiture à Swindon : les conditions

Pour vous rendre à l'hôtel de Swindon, il est préférable de faire le trajet en voiture. Vous apprécierez mieux le charme de la ville après un vol vers Londres, l'aéroport près de Swindon. La seule condition pour conduire une voiture à Swindon est de maîtriser les règles de la circulation. Comme dans tout le Royaume-Uni, la conduite est à gauche. Il faut être particulièrement vigilant durant les premières heures. Cela vous aide à vous habituer plus rapidement au volant à droite. Il faut aussi faire attention à la limitation de vitesse qui est de 48 km/h en ville.
La voiture vous permet aussi de vous déplacer à votre guise à Swindon. Il est plus facile de se rendre à telle ou telle boutique pour faire vos courses. Vous avez le choix entre de nombreux articles de marque. Des places de parking sont justement aménagées à cet effet. Il y a les zones bleues où la durée maximale de stationnement est d'une heure. C'est suffisant pour effectuer les achats rapides. Il y a également les parkings payants qui sont tarifés à peu près à 1,1 EUR de l'heure.
Vous pouvez aussi prendre le bus pour vos déplacements. Le prix d'un ticket à plein tarif est de 2,8 EUR.

La visite de Swindon en voiture

Visiter Swindon en voiture est une excellente idée, vous découvrez ainsi des sites exceptionnels et incroyables.
Lydiard Park
S'étendant sur 260 ha, ce parc se trouve à environ 6 km à l'ouest de Swindon. Ce manoir appartenait à la famille Tregoze avant d'être transformé en musée par Swindon Boriugh Council. Les visiteurs peuvent aussi accéder aux parcs et jardins environnants.
Costwold Water Park
Ce gigantesque parc aquatique est composé de nombreux lacs artificiels, près de 150. Ces derniers ont été créés au cours des 50 dernières années. Contrairement à son nom, c'est un domaine où vous découvrez de nombreux animaux terrestres ainsi que des oiseaux.
Musée de l'informatique
Ce musée permet de découvrir les différentes évolutions dans le monde de l'informatique. Les modèles des premiers ordinateurs y sont exposés en permanence. Le musée propose aussi de nombreuses activités interactives.

Autres destinations à proximité de Swindon