Argentine
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Posadas

Louer une voiture à Posadas pour des déplacements rapides

Capitale de Misiones en Argentine, Posadas est une destination touristique que l'on peut découvrir à bord d'une voiture de location. Les vols à Posadas sont accueillis par l'aéroport international Libertador General José de San Martin. Il se situe à 15 km du centre-ville. Plusieurs loueurs internationaux sont présents en ville à proximité des hôtels de Posadas et à l'aéroport. Vous avez la possibilité de choisir une voiture au sein d'un large panel proposé par Dollar, Sixt, Alamo, Avis, Hertz ou Budget. La sélection sera beaucoup plus simple avec un comparateur de location de voiture à Posadas.
Les prix de la location de voiture à Posadas se situent aux alentours de 58 euros. Il est possible de profiter d'une location moins coûteuse en réservant en avance. Cela vous permet aussi d'obtenir un véhicule à votre goût. À Posadas, le prix moyen d'un litre de carburant tourne autour de 0,93 euro.

Dernières recherches de location voiture à Posadas

Où louer une voiture à Posadas

  • 1
    Aeroport Posadas
    0 m du centre de Posadas
    4 loueurs

Circuler et stationner en toute tranquillité

Visiter Posadas en voiture permet de vivre une sensation de conduite impérissable. En louant une voiture, on peut aussi parcourir les différents lieux populaires de la région de manière autonome. Il est obligatoire d'avoir un permis international si vous souhaitez prendre le volant à Posadas. N'oubliez donc pas d'en faire une demande à la préfecture avant de partir. Bien que les signalisations soient claires, il est préférable d'avoir une carte routière. Vous pouvez l'obtenir auprès de votre agence de location de voiture à Posadas.
Les routes sont majoritairement asphaltées et la conduite se déroule à droite. Restez toujours vigilant sur les routes, car certains automobilistes peuvent être agressifs au volant. En agglomération, il est conseillé de rouler à 50 km/h. En dehors de la ville, on ne peut pas dépasser 90 km/h. Faites également attention, car les routes en périphérie sont relativement étroites. Vous pouvez vous garer gratuitement en ville et à proximité des points d'intérêt.
Si vous souhaitez profiter d'une journée en transport en commun, sachez que le billet de bus coûte 0,36 euro. Le taxi figure aussi parmi les modes de déplacement que l'on peut utiliser lors d'un séjour à Posadas. Une petite course est tarifée à 7,4 euros.

Posadas en voiture louée : les points d'intérêt

Vous êtes décidé à conduire une voiture à Posadas ? N'oubliez pas de visiter les endroits suivants :
La place 9 de Julio
Bordée par la cathédrale Iglesia et la mairie, cette charmante place accueille les principales festivités de la province de Misiones. Vous pourrez y admirer une statue de la liberté, ainsi qu'une végétation abondante composée de diverses essences de fleurs. Vous y trouverez également un marché artisanal.
L'avenue Costanera
Fondée en 1972, l'avenue Costanera fera la joie des touristes à la recherche de tranquillité. Vous pourrez profiter d'une balade agréable le long de la rive, ainsi qu'une vue imprenable sur le Paraguay et le Rio Parana.
San Ignacio
Située à 64 km de Posadas, la localité de San Ignacio vous fera découvrir les ruines jésuites de San Ignacio Mini. Les murs étaient constitués de pierres orangées. San Ignacio héberge actuellement une communauté guarani réputée pour ses herbes aromatiques.

Autres destinations à proximité de Posadas