Argentine
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture San Luis

Dénicher une voiture à San Luis

Allez à la découverte de l'Amérique du Sud en visitant la ville de San Luis. La ville et ses alentours présentent des lieux naturels exceptionnels. Si vous souhaitez profiter de votre voyage pour voir les secrets que renferme cette ville et ses alentours alors procédez à la location de voiture à San Luis. Les agences de location de voitures Sixt et Avis situées à l'aéroport de San Luis, sont prêtes à vous conseiller et à vous louer la voiture adaptée à votre excursion. Vous pourrez également trouver une agence de location de voiture à San Luis, au centre ville. Le prix de location de voiture à San Luis est à partir de 72 EUROS pour une voiture économique. Si vous souhaitez obtenir des prix très raisonnables rendez-vous sur le comparateur de location de voiture à San Luis. Alors réservez dès maintenant un des vols pour Buenos Aires.
Vous pourrez visiter la ville en voiture et profiter de la beauté des paysages qui se trouvent aux alentours. Les villes de Cerro Aspero, Carolona et Nogoli vous séduiront par leur environnement sain et naturel.

Dernières recherches de location voiture à San Luis

Où louer une voiture à San Luis

  • 1
    Aeroport San Luis
    0 m du centre de San Luis
    3 loueurs

Conduire une voiture à San Luis

Les touristes français peuvent conduire une voiture en étant muni du permis de conduire français et du passeport avec ou sans visa. Toutefois, il est préférable de se procurer un permis international.
En ce qui concerne la conduite, il est fortement recommandé d'être prudent. Les argentins sont connu pour ne pas respecter la réglementation de la route. Ils sont très négligeant sur ce point là. Il leur arrive de conduire à des vitesses très excessives. Malgré la présence d'une législation très stricte, les contrôles demeurent rares. De plus, vous devrez prêter une attention particulière à la signalétique puisqu'elle est parfois peu visible et dégradé avec le temps. Le sens de circulation est à droite, si vous faites preuve de prudence, la conduite sera relativement facile.
A San Luis, le stationnement est payant dans les parkings sécurisés et il est préférable de garer votre voiture dans un endroit garantissant la sécurité du véhicule. Il existe des parkings prévus à cet effet. Sinon, il est possible de trouver des places gratuites mais elles sont peu sécurisées et rares.
Durant votre séjour à San Luis, vous pourrez résider dans un des nombreux hôtels à San Luis.

Que faire en voiture à San Luis ?

La région de San Luis est réputée pour son environnement. Il est impératif de visiter San Luis en voiture et ses alentours. Les amateurs de la nature et les avides d'aventures apprécieront les villes de Cerro Aspero, La Carolina et Nogoli.
Cerro Aspero
Cerro Aspero est un endroit idéal auquel vous devrez vous rendre durant votre séjour. Il est situé, à 198 kilomètres de San Luis. Il s'agit d'un lieu à couper le souffle avec des paysages et des vues extraordinaires, les rochers et chutes d'eau vous séduiront.
Carolina
Cette véritable mine d'or abandonnée située à 82 kilomètres est très appréciée par les touristes. On y trouve un environnement naturel original avec des arbres secs et une eau spéciale contenant du sulfure et du souffre.
Nogoli
Située à 4 kilomètres de San Luis, Nogoli est le lieu parfait pour se ressourcer loin de l'environnement citadin. Vous serez surpris pas ses verdures, ses collines et ses chutes d'eau.

Autres destinations à proximité de San Luis