Belgique
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bruges

Louer sa voiture à Bruges

Si vous cherchez une agence location voiture Bruges, vous pourrez vous adresser à trois loueurs répartis en ville - Avis, Europcar ou Luxauto. Si vous hésitez, pourquoi ne pas utiliser un comparateur location voiture Bruges ? Celui-ci vous permettra de trouver le prix et le véhicule idéal et d'en prendre possession dans une agence. Les prix location voiture Bruges démarrent à 14 euros par jour pour une petite citadine, parfaite pour visiter Bruges en voiture. Les vols pour Bruges arrivent à l'aéroport Ostende-Bruges, à 25 km du centre-ville. Vous pourrez aussi y louer votre voiture dès l'arrivée de votre vol à Ostende. Toutefois, les prix sont plus élevés - à partir de 23 euros.
Même si la location de voiture Bruges inclut un plein, si vous vous déplacez beaucoup, vous aurez besoin d'une station-service pour éviter la panne. Vous aurez alors un large choix car la ville belge dispose d'un très grand nombre de pompes à essence. Le prix moyen du litre tourne autour de 1,36 euros.

Dernières recherches de location voiture à Bruges

Où louer une voiture à Bruges

  • 1
    Pathoekeweg 25
    3 km du centre de Bruges
    1 loueur

Rouler en voiture à Bruges

Ce n'est pas une sinécure de conduire une voiture à Bruges ! En effet, la majorité des axes est à sens unique. Le centre-ville est interdit aux voitures. Pour explorer la ville, il est préférable de laisser sa voiture de location dans un des nombreux parkings urbains. Le moins cher est celui de la gare. Le prix moyen d'une place de parking en surface est de 1,80 euro l'heure. Si vous stationnez à la gare, votre ticket vous donne un accès gratuit aux transports urbains. Si vous désirez vous éloigner un peu du centre, vous pourrez vous garer dans un des parcs-relais gratuits. Vous pouvez aussi utiliser les zones bleues. Ici, le stationnement est gratuit - avec disque - et limité à 4 heures. Pour trouver le lieu idéal où vous garer, n'hésitez pas à vous renseigner auprès des hôtels de Bruges.
Plusieurs bus sont disponibles pour vous déplacer en centre-ville mais aussi autour. Le ticket de bus coûte autour de 2 euros - suivant la destination. Vous pouvez aussi emprunter un taxi. Vous en trouverez de nombreux à la gare.

Utiliser sa voiture pour explorer Bruges

Lors de votre séjour à Bruges, vous pourrez découvrir de très nombreux sites à explorer. Vous pourrez aussi utiliser votre voiture de location pour vous éloigner un peu et vous rendre par exemple à Bruxelles ou Damne.
Bruges
Bruges possède de nombreux atouts à découvrir avec ou sans votre voiture de location. De la Grand-Place à la cathédrale Saint-Sauveur, en passant par la Basilique du Saint-Sang ou le Beffroi vous découvrirez un patrimoine riche. Ne manquez pas non plus de vous promener le long des canaux.
Bruxelles
Il vous faudra environ une heure pour rejoindre Bruxelles - à moins de 100 km. Ne manquez pas le quartier de Saint-Gilles et ses maisons Art Nouveau, la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule, la maison Horta et bien sûr le Manneken-Pis.
Damne
La ville se situe à 10 km de Bruges et peut donc très facilement être atteinte en voiture de location. Cette petite ville offre un cadre charmant pour se reposer au bord de l'eau. Vous pourrez aussi regagner Bruges en suivant les rives du canal en voiture.

Autres destinations à proximité de Bruges