Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Crete
Crete
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture en Crete

Louer une voiture en Crete

Des vacances d'Est en Ouest

Au volant de votre véhicule partez découvrir la Crète d'Est en Ouest, cette grande île de Méditerranée aux charmes immenses. Après avoir pris votre vol pour la Crete vers Heraklion, découvrez l'un des beaux sites de l'île, Knossos. Ce site le plus important de la civilisation minoenne avec son palais Royal et le célèbre labyrinthe est le lieu incontournable de l'île. Continuez votre route avec votre voiture de location par le musée archéologique d'Archanes. Dans le golfe de Mirabello, vous découvrirez de jolis petits villages comme Elounda, Agios Nikoalos et pourrez prendre le bateau vers l'île de Spinalonga.
Sur la côte sud, vous serez charmé par la petite ville de Matala qui abrite des grottes creusées dans la falaise ainsi que Plakias. A l'ouest, vous ne pourrez faire l'impasse sur les gorges de Samara qui offrent aux randonneurs de sublimes balades. Ce parc national abrite l'une des gorges les plus longues d'Europe creusées par un ancien cours d'eau. C'est une très belle balade, faisable uniquement de mai à octobre et offrant de magnifiques points de vue sur l'île et sa nature authentique. Au nord-ouest, laissez quelques heures votre voiture pour vous prélasser au lagon de Balos, situé au bout de la presqu'île de Gramvoussa. Enfin terminez votre périple en voiture par l'ancienne capitale de l'île La Canee, Georgioupolis et Rethymnon.

Destinations à parcourir en voiture en Crete

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      Se déplacer en voiture

      La location de voiture en Crète est assez bon marché. Les nombreuses agences proposent des tarifs intéressants. Louer un véhicule climatisé est fortement recommandé pour un séjour en Crete en juillet et août.
      Les crétois conduisent vite, soyez donc prévoyant au volant, oubliez vos bons réflexes de France et conduisez à l'instinct. L'île de la Crète est montagneuse et la plupart des routes sont étroites et ont beaucoup de virages notamment dans les coins les plus retirés du pays (sud est). En revanche, l'autoroute reliant La Canee (Hania ou Xania sur les panneaux) à Sitia est en excellent état et gratuite. Dans les grands axes, les panneaux de circulation sont pour la plupart traduits en anglais.
      Autre avantage, louer une voiture permet de réduire le budget des vacances. Comparé aux excursions proposées par les hôtels en Crete, le prix est plus qu'attractif. Toutefois si vous projetez de louer une voiture, renseignez-vous car les prix varient d'une agence à une autre.

      Dernières recherches de location voiture en Crete

      • CHEVROLET SPARK OU EQUIVALENT
        Location voiture à Heraklion
        du 23/09/2017
        au 30/09/2017
        Location voiture  avec Degrifauto
        Degrifauto
        107€
        »
      • CHEVROLET SPARK OU EQUIVALENT
        Location voiture à La Canee
        du 25/09/2017
        au 02/10/2017
        Location voiture  avec Degrifauto
        Degrifauto
        107€
        »