Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Reading

Visiter la ville de Reading en voiture de location

Reading est une petite ville de Pennsylvanie qui possède un passé historique très riche. Pour vous y rendre, il faudra prendre un vol pour Harrisburgh, la capitale de l'État dont l'aéroport international est le plus proche. Comptez alors une petite heure de route pour arriver à Reading. Une fois sur place, faire appel à une agence de location de voiture à Reading est essentiel pour découvrir tranquillement la ville et ses alentours. De très nombreuses enseignes proposent leurs services et notamment des enseignes internationales comme Hertz, Sixt ou Avis par exemple. Afin de bénéficier des tarifs les plus intéressants, aidez-vous d'un comparateur de location de voiture à Reading pour sélectionner les meilleures offres correspondant à vos attentes. Optimisez ainsi votre budget en quelques clics d'autant plus qu'il s'agit d'un outil totalement gratuit. De plus, sachez qu'en réservant à l'avance, vous profiterez de prix de location de voiture à Reading encore plus avantageux.

Dernières recherches de location voiture à Reading

Où louer une voiture à Reading

  • 1
    Aeroport Reading
    5 km du centre de Reading
    3 loueurs

Prendre le volant d'une voiture à Reading : infos pratiques

Il n'est pas particulièrement difficile de prendre le volant d'une voiture aux États-Unis. La conduite se fait à droite et le code de la route n'est pas très éloigné des règles européennes. Comme la ville bénéficie en effet d'une circulation assez fluide où les embouteillages seront rares, conduire une voiture à Reading reste agréable. En agglomération, ne dépassez pas les 40 km/h tandis que sur les routes, la vitesse est limitée à 55 mph, soit 88 km/h. Enfin, si vous passez par une autoroute, la limitation est comprise entre 65 et 75 mps (104 à 120 km/h), précisée par une signalisation qu'il vous faudra apprendre à repérer pour éviter les contraventions. Bien que les panneaux de signalisation sont claires pour s'orienter assez facilement même lorsqu'on ne connaît pas la ville, il est conseillé de disposer d'un GPS si vous comptez sortir de la ville. Il faut aussi préciser que la priorité à droite n'existe pas aux États-Unis. Lorsque vous vous engagez dans un carrefour, la priorité est donc à la première voiture engagée. Par ailleurs, visiter Reading en voiture est assez commode grâce à ses nombreux parkings. Néanmoins, pour le stationnement de nuit, il sera beaucoup plus pratique de choisir un hôtel à Reading qui dispose d'un parking pour ses clients.

Découvrir les environs de Reading en voiture

En optant pour une location de voiture à Reading, vous avez la possibilité de rejoindre librement et facilement de nombreux sites qui sont dignes d'intérêt dans la région.
La Pagode
Située en périphérie, la Pagode de style japonais qui a été construite en 1908 est devenue l'un des principaux monuments de la ville. Grâce à son implantation sur les hauteurs du Mount Penn, l'endroit permet d'avoir une vue panoramique exceptionnelle sur Reading.
Philadelphie
Profitez de votre séjour à Reading pour vous rendre dans la mythique ville de Philadelphie, à un peu plus d'une heure de route. Berceau de la création des États-Unis, Philadelphie est une ville cosmopolite où l'art et les sites historiques prennent une place particulière.
Knoebels Amusement Resort
Situé à un peu plus de 100 km au nord de Reading, le parc Knoebels est l'un des complexes de loisirs majeurs de la région avec une cinquantaine d'attractions et notamment plusieurs montagnes russes géantes.

Autres destinations à proximité de Reading