France
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Biganos

Infos pratiques : location de voiture à Biganos

Dès votre descente d'avion après votre vol pour Bordeaux, vous pourrez louer une voiture à l'aéroport si vous le souhaitez. Une location de voiture est toujours disponible. Selon vos dispositions, vous pouvez vous adresser à une agence location voiture Biganos de votre choix. Il y en a plusieurs : Carrentals, Europcar, Sixt, Liligo et d'autres. Comme il vous est aussi possible d'opérer votre location au centre-ville, vous pouvez vous adresser à un comparateur location voiture Biganos pour trouver le meilleur tarif. Le prix location voiture Biganos tourne entre 10 et 25 euros jour, selon les agences. Le prix de l'essence est de 1,38 euro en moyenne à toutes les pompes. Les stations services se trouvent à bonne distance, à proximité des grandes artères.
Selon votre goût et vos activités de vacances, vous avez le choix entre plusieurs marques et modèles de voitures et de 4X4. Cela vous permettra de découvrir les lieux emblématiques de la ville et de ses alentours. Il vous est également possible de vous déplacer en bus ou en bateau si vous souhaitez sillonner le delta de la Leyre. Une excursion qui vous fera sûrement découvrir le côté luxuriant de la cité, ses forêts et ses eaux.

Dernières recherches de location voiture à Biganos

Où louer une voiture à Biganos

  • 1
    109 Avenue De La Cote D'argent, Biganos, 33380, France
    1 km du centre de Biganos
    1 loueur

Bon à savoir : conduire un véhicule à Biganos

Il est peu difficile de visiter Biganos en voiture, même pour le touriste qui y vient pour la première fois. Il faudra bien sûr apprendre, comme dans toute ville française, à respecter le code et les consignes routières. En plus des radars et de la signalisation, des hommes en uniforme facilitent le flux automobile aux moments de pointe. Afin de conduire une voiture à Biganos, il faut un permis à points de plus de 3 ans ; le permis du pays d'origine, auquel on affecte des points, est admis pour les touristes étrangers. On conduit à droite comme dans la plupart des pays d'Europe. Les routes sont aménagées et bien entretenues, il faudra juste éviter les petites artères et les ruelles plus ou moins encombrées. Les hôtels de la région sont bien situés et accueillants, au centre-ville, en pleine nature ou sur le bord des eaux.
A Biganos, l'offre de transport est assez développée, autobus, taxis, transports en commun sont ici à des prix abordables. Il n'est pas difficile de trouver un parking pour se garer en ville, il y en a même plusieurs et la plupart sont gratuits comme au Pôle Intermodal ou l'avenue de la Libération. Par ailleurs, la plupart des hôtels à Biganos offre une place de parking.

Tourisme dans les environs : Les incontournables à Biganos

Au moment de votre séjour à Biganos, on vous conseille de visiter quelques endroits incontournables, à découvrir absolument.
Le Delta de la Leyre
Biganos est tout d'abord une ville nature, avec ses forêts et ses cours d'eau, sur la rive droite du delta de la Leyre. Sauvage et luxuriante, sur 80 kilomètre à travers la lande, la Leyre mélange ses eaux douces avec les eaux salée du bassin d'Arcachon. Elle se transforme à Biganos en un dédale de chenaux, de bras et de ruisseaux qui bruissent du vent dans les roseaux.
La forêt de Biganos
C'est tout d'abord la beauté du paysage qui prime, dans la tranquillité que vient briser un cri d'oiseau ou un froissement d'aile. Les eaux limpides glissent insensiblement sous cette forêt galerie, comme les canoës qui la traversent de part en part. C'est une végétation presque tropicale, qu'avivent les cris et les chants d'oiseau, que l'on parcourt en quelques coups de pagaie jusqu'à l'embouchure du delta.
Le port de Biganos
C'est un petit port niché au cœur d'une forêt à l'apparence amazonienne. Très coloré avec ses bateaux accostés que bercent ses eaux calmes, ses cabanes multicolores, ses kayaks qui attendent sur le côté. Ses couleurs, du vert au bleu et du rouge au jaune, brillent avec le soleil et rayonnent de mille feux.

Autres destinations à proximité de Biganos