France
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Pierrelatte

Informations pour location de voiture à Pierrelatte

Visiter Pierrelatte en voiture est une bonne option pour le confort et la praticité. Cela dit, dès votre arrivée d'un vol vers Lyon vous pouvez être tranquille pour parcourir les 185,3 km afin de rejoindre Pierrelatte. L'aéroport d'Avignon est aussi un point d'arrêt où dès l'arrivée d'un vol vers Avignon vous pourrez trouver une agence de location de voiture à Pierrelatte. Europcar, Sixt et rentalcars font parties des prestataires renommées, offrant des prix de location de voiture à Pierrelatte très intéressants. Notez que le tarif pour une journée varie de 4 à 14 EUR selon le type de véhicule et le prestataire.
Toutefois, vous devez passer par un comparateur de location de voiture à Pierrelatte, afin d'accéder à la meilleure offre. Ce service est disponible en ligne, et vous pouvez en jouir dès la préparation de votre voyage.
Avec une voiture de location, vous devez inclure un budget carburant pour réussir votre séjour à Pierrelatte. Le prix de l'essence oscille entre 1,3 à 1,5 EUR selon la station-service. Aussi, trouver une station-service pour vous ravitailler n'est pas difficile, bien que la commune en abrite plus de 27.

Dernières recherches de location voiture à Pierrelatte

Où louer une voiture à Pierrelatte

  • 1
    Route De Saint Paul
    1 km du centre de Pierrelatte
    1 loueur

Les règles pour conduire une voiture à Pierrelatte

Dans cette agglomération, il est interdit de rouler à plus de 90 km/h. Cette règle est stricte vu que Pierrelatte se situe sur la Route Nationale 7. Prudence est alors de mise lorsque vous roulez de l'aéroport pour rejoindre les hôtels de Pierrelatte en centre-ville. Il est aussi préférable d'éviter les heures de pointe si vous ne voulez pas être coincé dans les bouchons.
Vous devez avoir un permis de conduire français ou international valide pour pouvoir conduire dans cette commune de la Drôme. Et n'oubliez surtout pas les règles élémentaires, mais indispensables de la conduite : toujours attacher la ceinture de sécurité, ne pas dépasser le taux d'alcool de 0,5 g/L ou de 0,2 g/L selon votre âge, ne jamais utiliser des appareils mobiles au volant.
Le zoo et les restaurants et les sites touristiques proposent des places de parkings gratuits pour leurs clients. Si vous accédez à des places publiques, vous devez vous conformer aux heures disponibles et aux conditions des parcomètres.
Au cas où vous seriez tenté par d'autres moyens de déplacement pour faire un trajet dans la commune, vous pouvez opter pour les autocars départementaux. Ces derniers vous permettent également la visite des 9 autres grandes villes de la Drôme.

Parcourir Pierrelatte en voiture

Cette ville ne manque pas d'attraits touristiques que vous pourriez visiter en voiture. Suivant trois beaux endroits pour pimenter votre séjour.
La Ferme aux crocodiles
Situé sur la 395 Allée de Beauplan, ce site fait la réputation de Pierrelatte. Elle vous fait découvrir les plus de 400 crocodiles venus de différents pays du monde. Si vous n'avez pas encore vu des crocodiles blancs, vous y rencontreriez surement dès votre arrivée à la ferme, puisqu'ils sont placés à l'entrée.
La place de marché de Pierrelatte
Lors de votre séjour dans cette commune, vous pourriez profiter du marché qui a lieu chaque vendredi de 8 h 30 à midi. C'est l'endroit rêvé pour voir tous les produits frais et bio de la région.
La Garde-Adhémar
C'est un petit village situé à 5 km de Pierrelatte. Vous serez émerveillé par la belle vue qu'elle donne sur la vallée du Rhône. C'est l'endroit où vous pouvez vous ressourcer pleinement, loin des tapages du centre-ville.

Autres destinations à proximité de Pierrelatte