France
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Saint Cloud

Où louer une voiture à Saint-Cloud ?

En prenant un vol pour Paris, vous serez au plus près de Saint-Cloud. Les lignes de métro 6 et 9 y mène en un peu plus d'une heure : vous pourrez descendre Porte de Saint-Cloud. Le taxi permet de gagner du temps, pour peu que la circulation soit fluide.
Bien sûr, vous avez l'option de la location de voiture Saint Cloud. À l'aéroport, plusieurs agence de location de voiture Saint Cloud (Holiday Autos, InteRent...) proposent des tarifs parfois très bas, jusqu'à 12 euros par jour pendant une semaine pour une berline économique 5 portes. Si vous décidez de monter à Saint-Cloud par le métro ou le taxi, sachez que vous trouverez plusieurs enseignes dans les environs immédiats, à Boulogne-Billancourt, à Paris Porte de Saint-Cloud, à Issy-les-Moulineaux, etc (Budget, Keddy by Europcar, Avis...) Les prix de location de voiture Saint Cloud y sont plus élevés qu'à l'aéroport. N'hésitez pas à utiliser un comparateur de location de voiture Saint Cloud pour faire le tri et trouver la perle rare.

Dernières recherches de location voiture à Saint Cloud

Où louer une voiture à Saint Cloud

  • 1
    175 Boulevard De La Republique
    956 m du centre de Saint Cloud
    1 loueur

Conduire une voiture à Saint Cloud

En France, les ressortissants de l'Union Européenne peuvent conduire avec leur permis national.
Saint-Cloud est le point de départ de l'autoroute A13, payante, qui vous mènera si vous le souhaitez vers la Normandie.
Prudence à Saint-Cloud même, car de nombreuses pistes cyclables émaillent la ville. Ne roulez pas trop vite ! Si vous souhaitez réserver votre voiture à vos escapades extra muros, sachez qu'un minibus gratuit, le Clodoald, effectue des circuits partout dans la ville du lundi au samedi midi.
Le stationnement dans Saint-Cloud est payant du lundi au vendredi, de 9h à 19h, ainsi que le samedi toute la journée et le dimanche matin sur l'avenue de la Fouilleuse et le boulevard Louis Loucheur. Il est limité à trois heures. Vous paierez 1,20 euro pour une heure. La ville compte 280 horodateurs qui accepte la monnaie et les cartes bancaires. Il existe également une dizaine de parkings payants. Nous ne saurions trop vous conseiller de réserver dans l'un des hôtels de Saint Cloud mettant à disposition de ses clients un parking pour éviter les tracasseries du stationnement.
Un dernier petit conseil : si vous avez le choix de vos dates, nous vous recommandons d'éviter Saint-Cloud fin août, lorsqu'y prend place le festival Rock-en-Seine : la circulation en ville et dans ses alentours est alors très perturbée et le moindre déplacement sérieusement rallongé.

Découvrir Saint-Cloud en voiture

De grands noms de l'Histoire ont laissé leurs traces dans le département des Hauts-de-Seine. Retrouvez-les pendant votre séjour à Saint Cloud !
Le Musée national de la Céramique
... à Sèvres, bien entendu. 50 000 objets de toutes époques y sont répertoriés. Céramiques grecques, porcelaines chinoises, faïences hispano-mauresques, terres cuites américaines s'exposent au milieu d'un contingent de très belles pièces européennes datant des XVème au XIXème siècles. Incontournable.
La Villa des Brillants - Musée Rodin
Auguste Rodin y a vécu, puis y a été enterré et c'est effectivement à une découverte intime de l'artiste que l'endroit vous convie. Le mobilier est d'époque. Le superbe parc, aménagé par le sculpteur lui-même, est parsemé de bassins et, bien sûr, de statues.
Le château de Malmaison
Le lieu est indissociable de la personne de Joséphine de Beauharnais, qui l'acheta en 1799. Le château abrite désormais le Musée National Napoléonien. Le domaine a été reconnu Jardin Remarquable : on y retrouvera les roses chères au cœur de l'impératrice.

Autres destinations à proximité de Saint Cloud