A savoir avant de louer une voiture

En réservant votre vol pour le Guatemala, vous avez peut-être pensé à louer une voiture sur place et c'est effectivement une chose envisageable. Vous aurez besoin de votre permis de conduire émis dans votre pays d'origine ou d'un permis de conduire international. Mais attention, la conduite sera différente de vos habitudes : absence de panneaux de signalisation, non respect des priorités et conduite dangereuse des locaux, votre stress sera à son paroxysme. Alors, pour vous éviter cette tension inutile, vous pouvez aussi louer une voiture au Guatemala avec chauffeur.

Centrales de réservation interrogées

location de voiture Guatemala avec Autoeurope
location de voiture Guatemala avec Rentalcars.com
location de voiture Guatemala avec Ebookers
location de voiture Guatemala avec Cardelmar
location de voiture Guatemala avec Holidayautos
location de voiture Guatemala avec Auto Escape
location de voiture Guatemala avec Degrifauto
location de voiture Guatemala avec Locationdevoitureargus
location de voiture Guatemala avec Atlaschoice
location de voiture Guatemala avec Holidaycars
location de voiture Guatemala avec Bsp Auto
location de voiture Guatemala avec Vehicle Rent
location de voiture Guatemala avec Drivy
location de voiture Guatemala avec Tripndrive
location de voiture Guatemala avec Travelercar
location de voiture Guatemala avec Carhirelabs
location de voiture Guatemala avec France Cars
location de voiture Guatemala avec Rentiles

Principales villes pour louer une voiture au Guatemala

1 station

La grande boucle du Guatemala

Au volant de votre voiture de location, vous voilà prêt à découvrir le Guatemala, ce petit pays fascinant d'Amérique centrale. Commencez par visiter la capitale avec ses nombreux musées et sa vie nocturne trépidante puis prenez la route vers le Honduras, pour visiter le superbe site maya de Copán, à cheval sur les deux pays. Un autre site maya tout aussi intéressant se trouve à Quirigua, au nord-est du pays. De là, vous pourrez vous rendre à Linvingston, sur la côte Caraïbes et faire une pause balnéaire.
Poursuivez votre séjour au Guatemala vers le nord en passant par Rio Dulce et Finca Ixobel en empruntant la route 13, le but étant de rejoindre Tikal, le plus majestueux des sites mayas. Vous pourrez y passer la nuit ou bien vous arrêter dans un hôtel au Guatemala, à El Remate, un village non loin du site. D'autres vestiges mayas, tels que Yaxha et Uaxactun sont tout aussi impressionnants et méritent également un détour.
Mettez ensuite le cap vers Flores, puis vers Sayaxché, une jolie ville en bord de rivière entourée d'autres monuments spectaculaires mayas : Ceibal, Aguateca et Dos Pilas. Prenez ensuite la direction de Chisec via une route complètement goudronnée, puis rejoignez Coban, point de départ vers plusieurs merveilles naturelles guatémaltèques telles que la Laguna Lachua, prenant place au cœur d'une jungle luxuriante, les étangs turquoise et les cascades de Semuc Champey.
Avec ce circuit complet de 3 semaines environ, vous ne regretterez jamais d'avoir pris un billet d'avion pour le Guatemala, ce pays encore peu touristique qui a pourtant beaucoup à offrir.

Les meilleures offres de location voiture au Guatemala obtenues lors des dernières recherches

Destination :
Guatemala City
du dim. 26 fev
au dim. 05 mar
Voiture Guatemala City avec Holidayautos
177 €
soit 25€ / jr
(-19%)
obtenu il y a 56jrs 1h
Actualiser l'offre
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen / jour des 30 derniers jours. Prix sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.