A savoir avant de louer une voiture

Conduire au Japon n'est pas chose aisée. Ici on roule à gauche et les panneaux de signalisation ne sont pas toujours dans notre alphabet. Louer une voiture au Japon peut être une bonne idée pour s'éloigner des grandes villes où les moyens de transport les mieux appropriés sont le train et le métro. Pour louer une voiture au Japon il faut être en possession d'un permis de conduire international reconnu par la convention de Genève et accompagné d'une traduction en japonais. Un conseil : munissez-vous d'une carte en anglais et n'oubliez pas l'adresse de votre hôtel au Japon. Elle vous sera utile si vous vous égarez.

Autres destinations au Japon

Centrales de réservation interrogées

location de voiture Japon avec Autoeurope
location de voiture Japon avec Rentalcars.com
location de voiture Japon avec Ebookers
location de voiture Japon avec Cardelmar
location de voiture Japon avec Holidayautos
location de voiture Japon avec Auto Escape
location de voiture Japon avec Degrifauto
location de voiture Japon avec Locationdevoitureargus
location de voiture Japon avec Atlaschoice
location de voiture Japon avec Holidaycars
location de voiture Japon avec Bsp Auto
location de voiture Japon avec Vehicle Rent
location de voiture Japon avec Drivy
location de voiture Japon avec Tripndrive
location de voiture Japon avec Travelercar
location de voiture Japon avec Carhirelabs
location de voiture Japon avec France Cars
location de voiture Japon avec Rentiles

Principales villes pour louer une voiture au Japon

2 stations
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station
1 station

Le Japon : sublime et majestueux

En louant une voiture, partez à la découverte des plus hauts lieux du Japon. Avec un vol pour Tokyo, c'est une ville ultra-moderne que vous visiterez à votre rythme. Les priorités seront le Palais Impérial où vivent toujours l'Empereur et sa famille, le National Diet Building et son imposante tour centrale, puis Asakusa et sa rue commerçante, qui est sans conteste la plus ancienne du Japon. Poursuivez votre visite dans le quartier d'Harajuku, célèbre pour ses adolescents déguisés en personnages de mangas.
Prenez ensuite la direction de Kamakura où vous pourrez découvrir les sites suivants en transports publics : le Grand Bouddha, le temple Kotokuin, le sanctuaire de Tsurugaoka Hachimangu et temple Kencho. Puis prenez la route de Nagano, dans les Alpes japonaises. Vous y découvrirez l'un des temples les plus magnifiques du pays :le temple Zenko-ji. Il se compose de 39 bâtiments dont Dai-Dai-hongan et Kanjin et mérite à lui seul de prendre un vol pour le Japon.
Puis direction Matsumoto pour visiter son château classé monument historique au Patrimoine Culturel National, Narai une charmante ville de l'époque Edo où vous pourrez admirer les anciennes maisons en bois parfaitement entretenues et enfin Magome, une ville entièrement restaurée avec de belles allées en pierre et entourée de verdure.
Votre séjour au Japon ne pourra se terminer sans passer par Kyoto, dans laquelle vous resterez certainement plusieurs jours avec votre voiture de location. Commencez par le célèbre temple Kiyomizu et sa vue panoramique sur la ville de Kyoto, puis assistez à une cérémonie du thé dans un temple bouddhiste. Le temple Ryoanji, très célèbre pour son "karensansui" ou jardin de roche, certainement le plus beau du Japon du mouvement zen.
En bref, à aucun moment vous ne regretterez d'avoir réservé un billet d'avion pour le Japon tant ce merveilleux pays vous réserve de belles surprises. Le seul conseil est de prévoir suffisament de temps à chaque escale pour ne pas passer à côté de sites majestueux.

Les meilleures offres de location voiture au Japon obtenues lors des dernières recherches

Destination :
Tokyo
du jeu. 12 jan
au lun. 23 jan
Voiture Tokyo avec Rentalcars.com
493 €
soit 45€ / jr
(-13%)
obtenu il y a 3jrs 23h
Actualiser l'offre
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen / jour des 30 derniers jours. Prix sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.