A savoir avant de louer une voiture

Conduire au cours d'un séjour en Jordanie nécessite un peu de prudence car le code de la route n'est pas toujours respecté, ce qui entraîne une conduite quelque peu fantaisiste de la part des jordaniens. Il suffira donc de bien regarder dans ses rétroviseurs et de conduire tranquillement sur les voies de droite (comme en France) tout en étant vigilants. Cela reste quand même un excellent moyen de découvrir le pays et tous ses attraits touristiques. Les routes et autoroutes sont en général en bon état. Evitez de vous rendre du coté de la frontière avec l'Irak.
Pour pouvoir louer une voiture en Jordanie, il faut être âgé de 21 ans au minimum et posséder un permis de conduire national que l'on fera le plus souvent traduire sur place.

Centrales de réservation interrogées

location de voiture Jordanie avec Autoeurope
location de voiture Jordanie avec Rentalcars.com
location de voiture Jordanie avec Ebookers
location de voiture Jordanie avec Cardelmar
location de voiture Jordanie avec Holidayautos
location de voiture Jordanie avec Auto Escape
location de voiture Jordanie avec Degrifauto
location de voiture Jordanie avec Locationdevoitureargus
location de voiture Jordanie avec Atlaschoice
location de voiture Jordanie avec Holidaycars
location de voiture Jordanie avec Bsp Auto
location de voiture Jordanie avec Vehicle Rent
location de voiture Jordanie avec Drivy
location de voiture Jordanie avec Tripndrive
location de voiture Jordanie avec Travelercar
location de voiture Jordanie avec Carhirelabs
location de voiture Jordanie avec France Cars
location de voiture Jordanie avec Rentiles

Principales villes pour louer une voiture en Jordanie

1 station

Sur les traces de Lawrence d'Arabie

La meilleure façon de visiter la Jordanie est certainement d'adopter son propre rythme et d'avancer de ville en ville comme lors d'un pèlerinage. Pour ce faire, rien de mieux que de louer une voiture. Vous pourrez alors découvrir le Royaume Hachémite à votre guise, entre les châteaux du désert, les stations balnéaires d'Aqaba, sans oublier le désert de Wadi Rum et la mythique cité Nabatéenne de Petra.
Avec un billet d'avion pour la Jordanie, vous serez amené à découvrir, dans un premier temps, la capitale Amman. Un tour de la ville s'impose pour observer le savant mariage entre le style antique et les immeubles plus modernes. C'est aussi la plus vielle ville du monde à être encore habitée... Après avoir visité l'Amphithéâtre Romain puis la Citadelle, direction Jerash pour admirer ses nombreux temples, dont celui d'Artémis, ainsi que ses églises byzantines encore très bien conservées.
Prenez ensuite la Route des Rois pour une découverte de sites majeurs tels que Madaba, le Mont Nébo et enfin la mer Morte, réputée pour être très salée.
Votre séjour en Jordanie se poursuivra par la découverte de la réserve naturelle de Wadi Mujib pour y observer plantes, oiseaux et carnivores. Passez ensuite par Kerak pour rejoindre Petra, une véritable merveille naturelle et architecturale. Cette cité rose sculptée dans les montagnes mérite toute votre attention. Reprenez votre voiture de location en direction du désert de Wadi Rum et la charmante station balnéaire d'Aqaba. Vous pourrez alors vous détendre au bord de la mer Rouge...

Les meilleures offres de location voiture en Jordanie obtenues lors des dernières recherches

Destination :
Amman
du lun. 19 dec
au mer. 28 dec
Voiture Amman avec Vehicle Rent
145 €
soit 16€ / jr
(-53%)
obtenu il y a 2jrs 15h
Actualiser l'offre
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen / jour des 30 derniers jours. Prix sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.