A savoir avant de louer une voiture à l'île Maurice :

Plusieurs agences locales offrent des locations de voiture à des tarifs raisonnables. Il est également possible de louer une voiture relativement en avance en France, pour payer encore moins cher.
Sur place, les vacanciers en séjour à Maurice désireux de louer une voiture doivent être en possession d'un permis de conduire français et être âgé d'au moins 21 ans.
La conduite sur l'île se fait à gauche de la route. L'état des routes est bon sur la majorité du territoire sauf certains endroits qui sont pauvres en panneaux de signalisation. Louer une voiture à Maurice permet de découvrir l'île en toute liberté, et sachez que le prix du carburant est peu élevé, en tout cas moins cher qu'en France.
La vitesse autorisée en ville est de 40 km/h, 80 km/h sur route et 110 km/h sur l'autoroute. Les radars commencent également à se développer, alors prudence.
L'unique autoroute gratuite traverse l'île en diagonale, de Plaisance (aéroport) au sud à Grand Baie au nord. N'oubliez pas de vérifier que votre voiture de location soit assurée.

Centrales de réservation interrogées

location de voiture Maurice avec Autoeurope
location de voiture Maurice avec Rentalcars.com
location de voiture Maurice avec Ebookers
location de voiture Maurice avec Cardelmar
location de voiture Maurice avec Holidayautos
location de voiture Maurice avec Auto Escape
location de voiture Maurice avec Degrifauto
location de voiture Maurice avec Locationdevoitureargus
location de voiture Maurice avec Atlaschoice
location de voiture Maurice avec Holidaycars
location de voiture Maurice avec Bsp Auto
location de voiture Maurice avec Vehicle Rent
location de voiture Maurice avec Drivy
location de voiture Maurice avec Tripndrive
location de voiture Maurice avec Travelercar
location de voiture Maurice avec Carhirelabs
location de voiture Maurice avec France Cars
location de voiture Maurice avec Rentiles

Principales villes pour louer une voiture à Maurice

1 station
1 station
1 station

Pour un tour complet de l'île en voiture

La première chose qui vous marquera à Maurice, c'est l'incroyable hospitalité des habitants. Vous pouvez donc sans souci louer une voiture, les mauriciens se feront un plaisir de vous conseiller pour un itinéraire ou de vous indiquer la route.
La première étape de vote séjour à Maurice commence par la visite de Grand Baie, une station balnéaire avec des échoppes et quelques boutiques de marque. Un peu plus au nord, Cap Malheureux est une baie paisible célèbre pour sa charmante église au toit rouge.
Ensuite, direction le jardin de Pamplemousses, un magnifique jardin botanique dans lequel vous pourrez trouver de l'ombre et découvrir la richesse de la végétation mauricienne. Puis reprenez votre voiture pour rejoindre Port Louis, la capitale. Son marché coloré, odorant et dynamique vous surprendra ! Profitez-en également pour vous promener le long de la marina pour voir les bateaux accostés et visiter l'Aventure du Sucre, un musée de canne à sucre original qui retrace l'histoire sucrière de l'île.
Plus au sud, faites une pause de quelques jours dans un des plus beaux hôtels de Maurice, à Flic En Flac. Les plages sont idylliques et le lagon d'un bleu perçant. Mais pour plus d'aventures pendant vos vacances, direction le parc animalier de Casela. Il s'agit d'un parc zoologique classique aux premiers abords, mais sachez que vous pouvez aussi approcher des tigres, lions et autres félins à bord d'un bus sécurisé, frissons garantis.
Un vol pour Maurice vous mènera également vers le sud, beaucoup plus sauvage avec la péninsule du Morne, puis direction la côte est, pour finir par la superbe île aux Cerfs, un îlot côtier, aux plages désertes et éblouissantes, situé à l'intérieur du lagon de Trou d'Eau Douce.

Les meilleures offres de location voiture à Maurice obtenues lors des dernières recherches

Destination :
Mahebourg
du sam. 14 jan
au sam. 28 jan
Voiture Mahebourg avec Rentiles
2 €
obtenu il y a 122jrs 21h
Actualiser l'offre
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen / jour des 30 derniers jours. Prix sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.