Suede
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Lulea

Accès direct :   |   Dernières recherches   |   Où louer une voiture à Lulea   |   Autres destinations

Vacances en voiture de location à Lulea

Vous avez pris un vol vers Lulea ? Afin de passer de bonnes vacances dans la ville, pensez à emprunter un véhicule auprès de l'un des loueurs de voitures à Lulea. Vous trouverez leurs bureaux à l'aéroport de Lulea Kallax et dans le centre-ville. La réservation en ligne est également possible. Cette solution vous permet de gagner du temps à votre arrivée.
Le prix de la location de voiture à Lulea est à partir de 22 euros par jour pour un modèle plus économique. Des entreprises telles que Dollar, Alamo, Avis, Budget et bien d'autres disposent d'un grand nombre de voitures pour mieux satisfaire vos besoins. Berline, décapotable, 4x4, citadine, vous n'aurez qu'à sélectionner le modèle qu'il vous faut. Soyez certain de dénicher la meilleure offre en utilisant un comparateur de location de voiture à Lulea. Pour ce qui est de l'essence, le prix au litre se situe autour de 1,38 euro.

Dernières recherches de location voiture à Lulea

Où louer une voiture à Lulea

  • 1
    Aeroport Lulea
    327 m du centre de Lulea
    5 loueurs
  • 2
    Gammelstadsvagen 23
    5 km du centre de Lulea
    1 loueur
  • 3
    Bil Ab Mullers, Banvagen 2, 97346 Lulea
    5 km du centre de Lulea
    1 loueur

La circulation à Lulea

Rien de tel que de visiter Lulea en voiture pour vivre pleinement vos vacances. Profitez des grandes routes bien entretenues qui s'offrent à vous, ainsi que des conseils des locaux. Les conducteurs suédois sont très courtois au volant. Ils sont également respectueux des règles de circulation. Il faut noter que les radars sont nombreux en ville. De plus, les sanctions des infractions routières sont particulièrement sévères.
Les pneus-neige sont obligatoires si vous décidez de conduire une voiture à Lulea en hiver. Des chasse-neiges dégagent fréquemment les routes, mais il faut tout de même faire attention aux verglas invisibles sur le goudron. Les feux de croisement sont aussi obligatoires même en journée. Sur une route hors agglomération, on peut rouler à 90 km/h. En ville, il faut descendre à 50 km/h.
La location de voiture à Lulea ne pose aucun problème, puisque la ville propose de nombreux parkings payants. Le prix à l'heure varie de 1,85 à 2,30 euros. Certains hôtels à Lulea pourront aussi vous proposer des parkings sécurisés. À Lulea, le réseau de transport public est constitué de métros et de bus. On peut s'offrir un ticket simple pour 2,66 euros. Un trajet en taxi coûte en moyenne 15 euros.

En voiture à Lulea : que voir ?

Lors de votre séjour à Lulea, ne ratez surtout pas les incontournables qui font la renommée de la ville. Vous pourrez visiter :
Le village-église de Gammelstad
Ce charmant village pittoresque est idéal pour une balade en famille. Les cottages rouges atypiques et bien alignés valent le coup d'œil. Une église enchantée à moitié ensevelie sous la neige trône au milieu de ces derniers.
Teknikens Hus
Situé à l'Université de Technologie, Teknikens Hus est un musée dédié à la science. Petits et grands trouveront leur compte, car de nombreuses activités y sont proposées. Vous pourrez, par exemple, fabriquer des papiers.
Boden
Vous pourrez aussi rouler jusqu'à Boden. Cette ville n'est qu'à 30 km de Lulea. Vous pourrez y faire du ski, profiter d'une balade à dos de cheval et visiter des monuments historiques. Vous adorerez vous amuser dans le parc à thème Western Farm ou le parc aquatique Nordpoolen.

Autres destinations à proximité de Lulea