de
BSL - Suisse
à
BAK - Azerbaidjan
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bale - Bakou

Les meilleures offres de vol vers Bakou au départ de Bale obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
9
juin
vendredi
10
juin
samedi
11
juin
dimanche
12
juin
lundi
13
juin
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
Aéroports à Bale
  • BSL
    Bâle
    6 km du centre ville de Bale
Durée moyenne du vol Bale - Bakou :
n.c.
Décalage horaire entre Bale et Bakou :
3 heures
Aéroports à Bakou
  • BAK
    Bakou
    17 km du centre ville de Bakou
  • GYD
    Heydar Aliyev International Airport
    17 km du centre ville de Bakou

Infos utiles

Besoin de partir en vacances ? Retenir votre billet d'avion Bale-Bakou en quelques instants sur Alibabuy : c'est réellement facile. Voilà quelques astuces pour voyager à prix réduit avec vos amis.
Avez-vous bien songé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent afin d'éviter les déconvenues une fois arrivé à Bakou. Consultez la météo à Bakou avant d'effectuer votre réservation puisqu'il est possible que la saison ne soit pas propice au tourisme. Réservez votre vol Bale-Bakou à l'avance, les spécialistes considèrent que la période idéale pour retenir son vol se situe entre 10 et 5 semaines avant la date du départ. De plus, une solution pour remédier au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas coût consiste à transporter uniquement une valise avec vous : billet d'avion moins cher, moins d'attente au départ comme à l'arrivée. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Bakou renseignez-vous sur ce plan!


Relier Bale à Bakou n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et Turkish Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 463€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Moscou.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bakou, vous partirez le 12 avril par le vol N°KL1990 de la compagnie KLM, départ de Bale à 14h25 et vous volerez durant 1h35 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 2h10).
Vous redécollez ensuite vers Moscou (temps de vol de 2h10 + 1h50 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 05h10 à destination, soit un temps total de trajet de 20h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport GYD de Bakou le 19 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 06h10. Vous atterrirez à Bale - BSL après 5h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bale à proximité de Bakou

Bakou
1841 km
Vol Bale - Samsun
Autres destinations vols à découvrir : Vol Copenhague - Reykjavik, Vol Casablanca - Le Caire