Les meilleures offres de vol vers Alghero au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Alghero :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Alghero :
aucun
Aéroports à Alghero
  • AHO
    Alghero
    9 km du centre ville de Alghero

Infos utiles

Qui n'a jamais rêvé d'un voyage à Alghero ? Faites confiance au comparateur de vol d'Alibabuy pour réserver votre billet d'avion !
La navette se révèle le moyen le plus facile pour vous rendre à l'aéroport.
Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion Bordeaux-Alghero moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous bouleversent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Alghero se retrouve divisé par deux. Par ailleurs, si vous le pouvez, essayez de retenir votre voyage en avion en milieu de semaine, à titre d'exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez réaliser des économies jusque à 40% sur le prix du vol par rapport à un samedi. Il est préférable d'arriver un minimum en avance lorsque vous voyagez avec des low-cost sur Bordeaux-Alghero puisque certaines compagnies emploient moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente pendant l'enregistrement et la procédure d'embarquement peut être un peu plus longue. Avez-vous bien pensé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant afin d'éviter les déconvenues une fois arrivé à Alghero. Qu'attendez-vous pour préparer votre bagage ? Bon séjour !


Pour relier Bordeaux à Alghero, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Alitalia et Air France et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Rome mais il est proposé à partir de 276€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BOD de Bordeaux le 23 janvier sur le vol N°AZ7287 et arrivée 1h55 plus tard pour votre escale à Rome, puis vous redécollerez en direction de Alghero après 1h50 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Alitalia et vous atterrirez, à destination, à 16h15.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport AHO de Alghero à 07h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 8h40 de voyage sur la piste de Bordeaux.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bordeaux Alghero sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Alghero

Autres destinations vols à découvrir : Vol Cologne - Prague, Vol Denver - Lille