de
BOD - France
à
ANC - Etats Unis
Date départ :
aout 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bordeaux - Anchorage

Les meilleures offres de vol vers Anchorage au départ de Bordeaux obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
8
aout
mardi
9
aout
mercredi
10
aout
jeudi
11
aout
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
Aéroports à Bordeaux
  • BOD
    Bordeaux
    11 km du centre ville de Bordeaux
Durée moyenne du vol Bordeaux - Anchorage :
n.c.
Décalage horaire entre Bordeaux et Anchorage :
10 heures
Aéroports à Anchorage
  • ANC
    Anchorage
    8 km du centre ville de Anchorage
  • EDF
    Anchorage - Elmendorf Air Force
    7 km du centre ville de Anchorage

Infos utiles

Vous recherchez un vol Bordeaux-Anchorage à prix accessible ? Notre moteur de comparaison vous aide à trouver la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous ne pouviez pas mieux tomber.
Grâce au service de navette, atteignez l'aéroport en 30 minutes pour la somme raisonnable de 7 euros. Le départ se fait depuis la gare de Saint-Jean. Soyez attentif : si vous manquez un passage, il n'y en a que toutes les 30 minutes.
N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de poids pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe éco sur une compagnie courante. Vous avez un tempérament prévoyant ? Réservez votre voyage Bordeaux-Anchorage avec de l'avance. La meilleure période est estimée à environ 8 semaines avant le moment du départ. Si une procédure d'embarquement s'éternisant par manque de personnel ne vous fait pas peur, un trajet avec une compagnie à bas coût devrait tout à fait vous convenir. Du reste, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous ferez des économies ! Regardez dès maintenant notre rubrique Guide pour découvrir les endroits à ne pas rater à Anchorage. Bon séjour !


Relier Bordeaux à Anchorage n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 1214€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Seattle.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Anchorage, vous partirez le 25 avril par le vol N°AF8300 de la compagnie Air France, départ de Bordeaux à 06h10 et vous volerez durant 1h40 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 5h00).
Vous redécollez ensuite vers Seattle (temps de vol de 10h25 + 3h25 d'escale) et c'est avec la compagnie Alaska Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h19 à destination, soit un temps total de trajet de 24h09.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ANC de Anchorage le 09 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 05h44. Vous atterrirez à Bordeaux - BOD après 21h16 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bordeaux à proximité de Anchorage

Anchorage
5899 km
Vol Bordeaux - Santa Barbara