Trouvez un vol pas cher au départ de Fes

Aéroport de Fes

Fes
14km du centre ville de Fes
FEZ

Fès - Saïss, un aéroport au trafic croissant

Situé à une quinzaine de kilomètres au sud de Fès, une ville du centre du Maroc, Fès - Saïss est un aéroport international dont le trafic connaît une croissance régulière. Un deuxième terminal est en cours d'achèvement. L'aéroport dispose d'une navette jusqu'au la gare de Fès (20 dirhams/personne soit 1,79 euro/personne) mais le voyageur peut également utiliser un des nombreux taxis à disposition pour la somme de 120 dirhams (10,73 euros) l'aller jusqu'au centre ville.

La compagnie aérienne low cost Ryanair dessert Fès - Saïss. Un vol direct au départ de Fès emmène le voyageur jusqu'à Barcelone, Francfort-Hahn, Londres-Standsted et Eindhoven (Pays Bas), notamment.
Autre compagnie low cost, l'espagnole Vueling. Un billet d'avion de Fes jusqu'à Barcelone avec Vueling, est sans escale. Quant à ceux qui veulent se rendre dans le sud de la France, ils peuvent utiliser les services d'Air Arabia Maroc, une compagnie à bas coût marocaine qui fait une rotation entre Montpellier et Fès.

La Royal Air Maroc propose beaucoup de vols de Fes et à destination de l'Afrique, l'Europe et d'autres continents. S'il existe un vol direct jusqu'à Paris Orly Sud, il faut faire escale à Casablanca, hub de la RAM, pour aller vers des destinations plus lointaines depuis cet aéroport de Fès - Saïss qui est bien relié à l'Europe et au reste du monde.
17 villes avec vols sans escale au départ de Fes
Filtrer :
Fes - Pise
dès n.c.
 1h40
Fes - Eindhoven
dès n.c.
 2h25
Fes - Hahn
dès n.c.
 3h30
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy