Trouvez un vol pas cher au départ de Praia

Aéroport de Praia

Praia
5km du centre ville de Praia
RAI

L'aéroport international Nelson Mandela de Praia : découvrez les îles du Cap-Vert

L'aéroport international Nelson Mandela de Praia se trouve à 3 kilomètres de Praia, capitale et plus grande ville du Cap-Vert. Cet aéroport se trouve sur l'île de Santiago. Il est possible de s'y rendre en taxi pour prendre un avion vers une autre île du Cap-vert, l'Afrique ou l'Europe. L'aéroport international Nelson Mandela de Praia est un hub de TACV Cabo Verde Airlines, la compagnie nationale cap-verdienne

L'aéroport international Nelson Mandela de Praia est un aéroport domestique et international. Il est connecté au reste du monde grâce à Cabo Verde Airlines qui propose un vol régulier vers Lisbonne ou Paris et la compagnie portugaise TAP. Quant à la compagnie Royal Air Maroc, elle propose un aller direct vers Casablanca. De son côté, Air Sénégal emmène ses clients vers Dakar. Le voyageur qui cherche un vol à Praia pour une autre île du Cap-vert utilisera les services Cabo Verde Airlines et il est aussi possible d'organiser un voyage vers les Canaries avec un billet d'avion à Praia pour Las Palmas De Gran Canaria. C'est la compagnie espagnole Binter Canarias qui couvre cette destination.
Il n'existe pas de compagnies low cost sur l'aéroport international Nelson Mandela de Praia mais des charters opèrent régulièrement. Pour un vol au départ de Praia, le voyageur disposera donc d'un choix réduit de compagnies aériennes mais de nombreuses destinations à l'international.
11 villes avec vols sans escale au départ de Praia
Filtrer :
Praia - Sal
dès n.c.
 0h45
Praia - Sao Filipe
dès n.c.
 0h30
Praia - Boston
dès n.c.
 8h15
Praia - Sao Tome
dès n.c.
 5h00
Praia - Banjul
dès n.c.
 1h30
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy