de
PAR - France
à
GCM - Iles Caimans
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Avec un vol pour Grand Cayman Island, place à la détente sur Seven Mile Beach

Voilà de quoi contredire le cliché selon lequel le climat est toujours gris en territoire britannique. Car ce cadre sorti tout droit d'un rêve, Grand Cayman Island, est bel et bien une île britannique, où s'étalent les plages de sable blanc et où les palmiers s'inclinent pour saluer les eaux turquoises. Prenez votre billet d'avion pour passer des vacances au septième ciel !

L'île et sa période bénie

En dehors de septembre et octobre qui sont des mois sujets à la pluie, ce qui par ailleurs peut avoir son charme, l'île vous attend les bras ouverts toute l'année ! La température ne passe jamais sous les 22°C, un minimum atteint en janvier. Les températures les plus hautes sont en juillet, avec plus de 32°C et une eau délicieuse à 26°C. N'hésitez pas à réserver un billet d'avion sur la période allant de mars à mai, pour éviter les plus gros flux de voyageurs et profiter de moments incomparables sur la plage.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Grand Cayman Island, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Grand Cayman Island

Grand Cayman Island
686 km
707 km
809 km
975 km
1176 km

Rejoindre l'île de rêve Grand Cayman Island

Grand Cayman Island est desservie par l'aéroport international Owen Roberts, située à Georgetown, la plus grande ville de l'île. Pour rejoindre l'un des points principaux de l'île, vous pourrez prendre un bus : renseignez-vous directement dans le hall de l'aéroport pour vous faire indiquer quelle ligne prendre. Il est très probable que vous deviez emprunter la Route 7, et c'est là une information intéressante pour tous ceux qui auront choisi de louer une voiture afin d'être complètement libres dans leurs déplacements. C'est là une excellente option si vous souhaitez avoir accès à certaines criques qui ne sont pas desservies par les bus et les circuits habituels.
  • 1
    Grand Cayman Island
    3km du centre ville de Grand Cayman Island
    GCM

Choisir son billet d'avion pour Grand Cayman Island

Compagnies régulières desservant Grand Cayman Island
  • Cayman Airways
    Vol Grand Cayman Island avec Cayman Airways
    6 vols Grand Cayman Island avec Cayman Airways
  • Vol Grand Cayman Island avec American Airlines
    3 vols Grand Cayman Island avec American Airlines
  • Vol Grand Cayman Island avec British Airways
    1 vol Grand Cayman Island avec British Airways
Pour atteindre Grand Cayman Island depuis Paris, votre vol devrait vous coûter entre 750 et 1000 euros environ. Le voyage comptera forcément une escale et pourra durer entre 13 et 17 heures, si vous prenez le soin de réserver en avance pour sélectionner les meilleures combinaisons de vols.
Les meilleurs prix sont souvent proposés par Air France, Cayman Airways et British Airways, en collaboration avec Delta Airlines. Il est cependant fort probable que vous deviez accepter une liaison avec deux escales sur l'un des trajets. Le voyage dure alors une trentaine d'heures.
Pour ne pas avoir à accepter un voyage aussi long, vous pouvez vous tourner vers American Airlines, qui propose des billets qui ne sont pas beaucoup plus chers et ne comptent qu'une seule escale.
Puisque vous serez en territoire européen, vous n'avez pour l'instant pas besoin de visa. Des évolutions sont à prévoir après la sortie effective du Royaume-Uni de l'Union Européenne.

Grand Cayman Island, l'éblouissement permanent, des criques aux fonds marins

Sachez que partir à la découverte de Grand Cayman Island sans consulter trop de cartes et sans suivre les flèches des circuits habituels est un véritable plaisir : c'est de cette manière que vous découvrirez des plages vierges et des criques très intimistes, vous offrant la sensation d'une déconnexion totale.
Pour ceux qui souhaiteraient néanmoins des indications précises, on conseillera la plage Seven Mile. De nombreuses activités en mer sont proposées, comme des croisières tout autour de l'île, de quoi avoir une vue complète sur ses étendues d'arbres exotiques. On recommandera aussi toutes les activités subaquatiques : si vous avez toujours rêvé de nager avec des raies mantas, ce sera pour vous l'occasion parfaite !