de
PAR - France
à
CJC - Chili
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Calama

Les meilleures offres de vol vers Calama au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
octobre
mardi
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
6
octobre
vendredi
7
octobre
samedi
8
octobre
dimanche
9
octobre
lundi
26
septem.
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Calama :
16h20
Décalage horaire entre Paris et Calama :
4 heures
Aéroports à Calama
  • CJC
    Calama
    6 km du centre ville de Calama

Infos utiles

Vous espérez explorer Calama ? Dénichez l'offre Paris-Calama qui vous convient à prix raisonnable et partez à la découverte de cet endroit.
Se rendre aux aéroports parisiens n'a rien de complexe. Ils s'avèrent effectivement très bien desservis navettes, taxis, RER, motos taxis pour ne citer qu'eux. Documentez-vous néanmoins sur le site Internet de celui de votre départ il y en a divers possibles à Paris.
Et si sur ce coup-là vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion moins cher et croiserez moins de touristes français à Calama. De surcroît, regardez les offres Paris-Calama quelque fois par jour, les prix changent selon le moment de la journée. Avant de réserver votre vol prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils influent sur le tarif du billet d'avion. Du reste, on ne saurait trop vous recommander de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Paris en ayant pu seulement voir l'aéroport de Calama ! Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire endurer durant votre séjour à Calama : informez-vous au sujet de la météo sur place !


Relier Paris à Calama n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies TAM Linhas Aereas et Lan Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 785€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Sao Paulo et la seconde à Santiago.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Calama, vous partirez le 13 avril par le vol N°JJ8101 de la compagnie TAM Linhas Aereas, départ de Paris à 23h00 et vous volerez durant 9h55 pour atteindre Sao Paulo (cette escale durera 1h40).
Vous redécollez ensuite vers Santiago (temps de vol de 5h15 + 1h40 d'escale) et c'est avec la compagnie Lan Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 15h40 à destination, soit un temps total de trajet de 20h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CJC de Calama le 27 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 12h10. Vous atterrirez à Paris - CDG après 22h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Calama

Calama
997 km
Vol Paris - Camiri