de
PAR - France
à
DYG - Chine
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Paris - Dayong

Les meilleures offres de vol vers Dayong au départ de Paris obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
13
mai
samedi
14
mai
dimanche
15
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
Aéroports à Paris
  • CDG
    Paris CDG
    24 km du centre ville de Paris
  • ORY
    Paris Orly
    15 km du centre ville de Paris
  • BVA
    Beauvais Tillé - Paris
    69 km du centre ville de Paris
Durée moyenne du vol Paris - Dayong :
n.c.
Décalage horaire entre Paris et Dayong :
7 heures
Aéroports à Dayong
  • DYG
    Dayong
    2 km du centre ville de Dayong

Infos utiles

Partant pour arpenter Dayong ? Retrouvez l'offre qui correspond le plus à vos exigences sur notre comparateur de vol Alibabuy ! En quelques minutes vous pouvez comparer les meilleurs tarifs à disposition pour un billet d'avion Paris-Dayong.
Paris est une cité ouverte sur le monde. C'est pourquoi les aéroports parisiens se montrent remarquablement bien desservis. Vous trouvez sur le site Internet de votre compagnie toutes les informations pour vous rendre dans les aéroports de la capitale française ou bien les quitter une fois arrivé.
Renseignez-vous à l'avance sur le poids de bagages permis pratiqué par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle ! Par ailleurs, on ne saurait trop vous recommander de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Paris en ayant pu seulement voir l'aéroport de Dayong ! Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Évitez le rush des congés scolaires pour réaliser des économies sur votre vol. Partir en hors saison pour Dayong c'est l'assurance de profiter d'un voyage moins cher, des dispositions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Dayong ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. Les compagnies à bas prix présentent aussi de multiples avantages, notamment budgétaires, mais attention, elles ne vous proposent pas les mêmes services que les compagnies classiques. C'est spécifiquement le cas pour les rafraîchissements et les snacks qui sont payants à bord. Et si le temps s'avérait mauvais ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez tout de même votre valise en fonction de celui-ci.


Relier Paris à Dayong n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Aeroflot et Shanghai Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 741€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Moscou et la seconde à Shanghai.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Dayong, vous partirez le 05 janvier par le vol N°SU4457 de la compagnie Aeroflot, départ de Paris à 12h45 et vous volerez durant 3h50 pour atteindre Moscou (cette escale durera 1h35).
Vous redécollez ensuite vers Shanghai (temps de vol de 8h35 + 9h30 d'escale) et c'est avec la compagnie Shanghai Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 21h55 à destination, soit un temps total de trajet de 26h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport DYG de Dayong le 19 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 22h45. Vous atterrirez à Paris - CDG après 29h10 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Paris à proximité de Dayong