Attention : le prix a évolué depuis la création du bon plan il y a 48jrs 9h
L’île de Majorque aux Baléares fait partie des destinations que l’on peut encore visiter sans restrictions. Au printemps prochain, partez découvrir ce petit bijou espagnol et ses criques sublimes à prix irrésistible.
Les atouts du bon plan
- hébergement très bien noté chez Tripadvisor
- hôtel à 30m de la plage et des restaurants
- hôtel avec annulation gratuite
Cédez à la tentation de ce voyage d'une semaine à Majorque avec annulation gratuite ! L’île fait partie des rares destinations où les Français peuvent encore poser les pieds. En effet, seul un formulaire de santé publique qui vous donnera un QR code sera à présenter à l’arrivée.
Laissez de côté vos inquiétudes et partez vous ressourcer sous le soleil de cette île méditerranéenne au départ de Paris ou de province. Vous serez hébergé à l’Hostal Blanca, un hôtel situé sur le front de mer de Can Picafort, à seulement quelques mètres de la plage. Vous saurez apprécier sa façade colorée, sa décoration dans l'air du temps, moderne et soignée, ainsi que ses chambres spacieuses s'ouvrant sur un balcon (vue mer pour quelques euros supplémentaires).
Et s'il en faut plus pour vous convaincre, sachez que l'établissement atteint quasiment les notes maximales sur TripAdvisor (4.5/5) et chez notre partenaire Booking (8.9/10).
Ce bon plan comprend : les vols vers Palma de Majorque de Paris ou province et 7 nuits à l’Hostal Blanca avec annulation gratuite.
Découvrir ici comment réserver
Nous actualisons les prix... Merci de patienter quelques secondes
1
Réservation du billet d'avion
2
Réservation de l'hôtel
Le vol et l'hôtel sont à réserver chacun séparément.
Alibabuy est un comparateur de prix travaillant avec les sites de réservation fiables et reconnus. Ce séjour entièrement personnalisable comprend un vol et un hôtel à réserver chacun séparément (prix sur la base de 2 personnes). La réservation et le paiement s'effectuent directement auprès de l'agence de voyages sélectionnée.
Découvrir ici comment réserver
Découvrez votre logement Hotel Hostal Blanca
HOTEL HOSTAL BLANCA
07458 Can Picafort
L'Hostal Blanca est un établissement idéal pour quelques jours de vacances au nord de l'île de Majorque. Situé à Can Picafort, dans la baie d'Alcudia, l'hôtel vous offre un accès presque direct à la plage qui se trouve à seulement 30 mètres.