Arkia - Israeli Airlines - Trouvez un vol pas cher de la compagnie Arkia - Israeli Airlines

Trajet :
PAR - France
de
à
Quand :
aout 2018
aout 2018
Voyageurs :
Rechercher

Prenez un vol avec la compagnie aérienne Arkia - Israeli Airlines

Les débuts de la compagnie aérienne Arkia Israël Airlines remontent à l'année 1949 lorsqu'il devint vital pour le nouvel État d'Israël de relier les différentes villes du pays ainsi que le port majeur, Eilat.
Très vite, des vols réguliers furent lancés dès 1950 et les activités de la compagnie se développèrent rapidement. Dans les années 60, avec le développement du port d'Eilat et l'essor du tourisme, la compagnie connaît une belle croissance et se lance dans de nouvelles destinations.

Lorsqu'arrivent les années 80, la compagnie, dorénavant propriété privée, effectue plusieurs changements et accroît le nombre de ses destinations et de sa flotte d'appareils. En 1993, la compagnie fait son entrée à la bourse de Tel-Aviv et connaît un rayonnement international principalement sur la Méditerranée et le continent européen.

De nos jours, Arkia Israël Airlines dispose d'une flotte de 9 appareils et d'un effectif de plus de 600 employés et opère des bureaux dans plus de 20 villes à travers le monde. Depuis 2008, elle opère des vols directs sur Paris et selon les dernières informations, elle compte faire l'acquisition d'une demi-douzaine de Boeing dans les prochaines années.
  • Code IATA :
    IZ
  • Pays :
    Israel
  • Date création :
    1949
  • Destinations :
    9
  • Prog fidélité :
    Amit Arkia
  • Bagages :
    20kg en soute

Eilat, principal aéroport de Arkia - Israeli Airlines

Autres vols Arkia - Israeli Airlines

Autres compagnies