Mercure Hotel Bedfordview*** à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
septembre 2018
septembre 2018
Chambre :
Rechercher

Le Mercure Johannesburg Bedfordview, assez adroitement arrangé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser tenter. Les prix accessibles comme le confort de bonne facture sont réellement appréciables. En revanche, la piètre localisation pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En voyageant en juillet, le client profitera du meilleur tarif possible à savoir 73 € par nuit. Les habitués des établissements Mercure disent qu'ils sont standardisés et de moyenne gamme mais également orientés business.

Présentation de Mercure Hotel Bedfordview à Johannesburg

Le confort se révèle convenable sans plus. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette sont à votre disposition : ceci doit être mentionné. Par ailleurs, à la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Le Mercure Johannesburg Bedfordview propose un bureau de change, un jardin et un parc de stationnement à ses hôtes. Irréprochable au niveau du business, l'hôtel dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'un projecteur ainsi que d'une connexion internet gratuite. Comprenant 120 chambres, l'Mercure Johannesburg Bedfordview bénéficie d'un espace beauté. Du point de vue des équipements sportifs, vous allez probablement apprécier le golf ou encore la piscine extérieure. L'adresse offre un service de location de véhicule. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès aux services d'un médecin et un théâtre. Dans les chambres vous disposerez de la climatisation, d'un réfrigérateur et également d'un four micro-ondes ainsi que d'un fer à repasser. De plus, certaines parmi elles sont dotées de la télévision proposant des chaînes par satellite. D'autre part, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux et une baignoire sont bien présents.

La situation géographique de l'adresse limitera le visiteur dans sa visite de Johannesburg car elle n'est pas suffisamment centrale. En revanche, durant votre passage, vous pourrez vous rendre à la champs tennis academy tout comme à l'houghton golf club, bertha solomon recreation centre ou l'ellis park rugby stadium qui se trouvent à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez aussi alhambra theatre complex. Placé à courte distance en voiture de l'ellispark complex, de l'ellis park station ou du Doornfontein, le Mercure Johannesburg Bedfordview est également à moins de 10 kilomètres des gardens hotel. Ce dernier se situe aussi à quelques kilomètres du Formule 1. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à courte distance en voiture de l'hunterian museum et du Dorchester.

Avis des internautes sur Mercure Hotel Bedfordview

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Mercure Hotel Bedfordview à Johannesburg

Mercure Hotel Bedfordview***
33 Bradford Road - 2047 Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir en Afrique du Sud

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies