Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz à Buchholz

Présentation de Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz à Buchholz

L'Achat Plaza Hamburg Buchholz vous fera passer un séjour agréable à Hambourg si toutefois vos exigences ne sont pas trop élevées. Le degré de confort louable et les prix raisonnables fournissent des arguments en faveur de cet établissement, au contraire de la situation géographique. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 65 € par nuit.

Fort correct pour ce qui est du standing, l'hôtel pourra être une bonne option pour vous sur cet aspect. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : ceci doit être souligné. Par ailleurs, Un restaurant vous accueille. Un service de conciergerie, un ascenseur et un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse sont à disposition de la clientèle. L'Achat Plaza Hamburg Buchholz propose en outre une connexion internet. Du point de vue du bien-être, l'adresse convient à toutes les attentes : un sauna, un salon de beauté et un solarium ainsi qu'un hammam en sont l'illustration. Vous relèverez de surcroît qu'un espace de fitness, un golf et des courts de tennis ainsi qu'une piscine couverte sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue sport. En ce qui concerne les prestations offertes, mentionnons un service de location de vélo. De plus, les chambres incluent un minibar ou encore un lit d'appoint. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons une baignoire. Notez de plus que les animaux domestiques sont acceptés, ce qui est assez rare dans les établissements de nos jours.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une localisation parfaite, mais les attraits de la deuxième plus grande ville d'Allemagne seront cependant accessibles avec un petit peu de patience. Le pont Köhlbrandbrücke peut être atteint en toute facilité car il se trouve à moins de 30 kilomètres. Du reste, placée à quelques dizaines de kilomètres du Ballin Stadt, du musée Hafenmuseum im Aufbau et de lawaetz-haus, l'adresse possédant 48 chambres est aussi à quelques dizaines de kilomètres du theater im hafen ou de l'Elbphilharmonie. Ajoutons également que celle-ci se situe à quelques dizaines de kilomètres du kreuzfahrtterminal. Pendant votre passage, vous pourrez aller à Hafenstrasse tout comme au museumsschiff cap san diego et l'Harry's Hamburger Hafenbasar qui se trouvent à quelques dizaines de kilomètres de l'hôtel. Dans le même rayon vous retrouverez également le museumsschiff rickmer rickmers et le Privart Museum.

Avis des internautes sur Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz

note moyenne :
8,1
/ 10
basée sur 349 évaluations
  • 8,1
    / 10
    316 avis
  • 7,8
    / 10
    33 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz à Buchholz

Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz
Lindenstr. 21 - 21244 Buchholz
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Buchholz

  • PRIVATHOTEL LINDTNER HAMBURG
    8 / 10 (253 avis)
    Heimfelder Str. 123
    21075 Buchholz
    Sans pour autant se ranger au rang des adresses renommées d'Hambourg, l'Hotel Lindtner Hamburg s'avère plutôt acceptable.
    dès 207 / nuit
    + détails
  • HOTEL DEUTSCHES HAUS NEUGRABEN
    7 / 10 (417 avis)
    Bergheide 1
    21149 Buchholz
    On peut dire du Deutsches Haus Neugraben que malgré quelques défauts, il reste un endroit correct pour un passage à Hambourg.
    dès 99 / nuit
    + détails
  • HOTEL PANORAMA HAMBURG-HARBURG
    Harburger Ring 8-10
    21073 Buchholz
    Bénéficiant de plus de points forts que de points faibles le Top Ccl Hotel Panorama Harburg se montre assez correct.
    dès 128 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Allemagne

Comment s'y rendre ?

Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz
  • Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz
  • Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz
Hotel Achat Plaza Hamburg/buchholz à Buchholz (Allemagne)
juin 2019
juin 2019
Rechercher