Alibabuy.com

Ates Hotel Kehl à Kehl

Où :
Kehl, Allemagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ates Hotel Kehl à Kehl

Plaisant à vivre, l'Ates Hotel convaincra tous les sceptiques de s'y arrêter pour profiter à fond de leur voyage à Kehl. Avec la situation géographique parfaite ainsi que le remarquable degré de confort, on est pas éloigné de la perfection. L'épatant rapport qualité / prix ne nécessite aucune réserve. Comptez un minimum de 172 € par nuit pour résider à l'Ates Hotel. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Il est indéniable qu'une attention spécifique a été apportée au standing. L'Ates Hotel propose une terrasse à ses hôtes, détail que l'on ne peut que mentionner compte tenu son aspect inhabituel. Du point de vue des services mis à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un accès handicapés. En ce qui concerne les repas, vous disposerez d'un restaurant. Les prestations et les installations de l'établissement comportent de surcroît un parking privé. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. Par ailleurs, vous remarquerez la présence d'un espace de fitness parmi les aménagements de l'hôtel. Les chambres incluent la climatisation, un réfrigérateur et également la télévision. De plus, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un sèche-cheveux. La direction admet les animaux.

Vous ne dénicherez pas mieux en matière de localisation. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre l'Ates Hotel et les attraits de Kehl.

Avis des internautes sur Ates Hotel Kehl

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ates Hotel Kehl à Kehl

Ates Hotel Kehl
Strassburger Str. 18 - 77694 Kehl
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kehl

    Destinations à découvrir en Allemagne

    Comment s'y rendre ?