Alibabuy.com

Hotel Cordoeanier** à Bruges

Où :
Bruges, Belgique
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cordoeanier à Bruges

Si Bruges vous tente, ne manquez pas de faire escale à l'Hotel Cordoeanier. L'hôte profitera de la localisation vraiment stratégique autant que du rapport qualité / prix réellement parfait. L'Hotel Cordoeanier peut se targuer de l'admirable standing. Comptez un minimum de 100 € par nuit pour séjourner à l'Hotel Cordoeanier. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant. En logeant dans cet hôtel, vous bénéficierez aussi d'un parking privé et d'un bar d'ambiance. Vous pouvez remarquer que l'hôtel met à disposition une connexion internet. Les fidèles compagnons des clients sont en outre les bienvenus.

Sa situation géographique idéale met les attraits de Bruges à proche distance de l'adresse. Juste à côté du de steur ou de l'het brugs diamanthuis, cet établissement se trouve également à courte distance du Musée de l'Hôpital, du Béguinage ou du proosdij. À moins de 300 mètres vous trouverez aussi le provinciaal hof. Découvrez de plus l'huis ter beurze et l'oud tolhuis en vous baladant à quelques minutes à pied de l'Hotel Cordoeanier. Vous allez pouvoir choisir entre le koetsen, le museum van het heilig bloed tout comme l'heilige bloedbasiliek ou la belforthallen, tous placés à quelques dizaines de pas de votre logement.

Avis des internautes sur Hotel Cordoeanier

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cordoeanier à Bruges

Hotel Cordoeanier**
Cordoeaniersstraat 16-18 - 8000 Bruges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruges

Destinations à découvrir à proximité