Hotel Campanile Brussel/bruxelles - Drogenbos*** à Drogenbos

Où :
Drogenbos, Belgique
Quand :
septembre 2018
septembre 2018
Chambre :
Rechercher

Hormis quelques défauts, le Campanile Bruxelles Drogenbos offre globalement satisfaction. Le standing, pour le moins convenable, ne froissera personne. Le bon rapport qualité / prix met l'établissement sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un emplacement qui déçoit. On vous recommande de voyager au mois d'octobre pour bénéficier du meilleur tarif possible c'est à dire 72 euros. Entrées de gamme et standardisés, les hôtels Campanile sont aussi de référence pour la compétitivité sur les prix.

Présentation de Hotel Campanile Brussel/bruxelles - Drogenbos à Drogenbos

Il est bien délicat d'exprimer des reproches sur le standing. Comprenant 78 chambres, l'adresse met à disposition un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles. Un restaurant et un petit déjeuner de type continental sont en outre proposés au niveau de la gastronomie. Un parc de stationnement est disponible. D'autre part, si c'est le business que vous favorisez, notez qu'il y a une salle de conférence et le wifi gratuit. Les prestations et les installations de l'adresse incluent un salon de beauté. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez de plus d'un espace de fitness. Il propose un service d'excursion. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de baby-sitting est aussi à votre disposition. Les chambres comprennent l'air conditionné, un fer à repasser et également la télévision. De plus, concernant la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Il vous faudra un peu de ténacité pour atteindre les principaux lieux à voir de la capitale belge. Situé à distance raisonnable en voiture du museum van de geuze, du musée Juif de Belgique et du Manneken Pis, le Campanile Bruxelles Drogenbos est aussi à courte distance en voiture de la Grand Place. Il se situe à moins de 10 kilomètres de la Rue des Bouchers. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à quelques kilomètres de la Cathédrale Saint-Michel ou de l'Atomium.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Brussel/bruxelles - Drogenbos

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Campanile Brussel/bruxelles - Drogenbos à Drogenbos

Hotel Campanile Brussel/bruxelles - Drogenbos***
W.a. Mozartlaan 11 - 1620 Drogenbos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Drogenbos

    Destinations à découvrir en Belgique

    Comment s'y rendre ?

    Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
    Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies