Hotel Mosquito Blue Jericoacoara à Jericoacoara

Où :
Jericoacoara, Bresil
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Chambre :
Rechercher

Avec tellement de qualités pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Jericoacoara et de rater le Mosquito Blue Jericoacoara. L'emplacement géographique ainsi que les tarifs corrigent encore plus un ensemble déjà fantastique. Il en va de même pour le degré de confort admirable. Comptez un minimum de 135 euros pour séjourner au Mosquito Blue Jericoacoara. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Présentation de Hotel Mosquito Blue Jericoacoara à Jericoacoara

Si vous ne recherchez pas un confort remarquable, vous pouvez retenir ce lieu. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'établissement : c'est fort agréable. Le Mosquito Blue Jericoacoara offre de plus à ses visiteurs un service de navette. Au registre gastronomie vous retrouverez un restaurant ou encore des mets internationaux. De surcroît, le Mosquito Blue Jericoacoara propose une bibliothèque, une salle de jeu et également un jardin ainsi qu'un parking à ses hôtes. Au sein des prestations que l'établissement composé de 81 chambres propose à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. Par ailleurs, ceux qui sont intéressés par la détente vont apprécier l'institut de beauté, le jacuzzi et le sauna ainsi que le service de massage dont bénéficie l'hôtel. Afin de satisfaire les amateurs d'équipements sportifs, le Mosquito Blue Jericoacoara dispose d'une salle de fitness et d'une piscine. L'hôtel propose en outre un service d'étage. L'air conditionné et un minibar figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres comprennent de surcroît la télévision proposant des chaînes par satellite. Un séchoir à cheveux et une douche sont proposés au niveau de la salle de bain.

Vous ne pouviez espérer mieux en ce qui concerne l'emplacement géographique : vous profiterez en effet en toute tranquillité de toutes les attractions de Jericoacoara. L'endroit est à environ 5 minutes à pied de la Pedra Furada. Dans un secteur proche vous trouverez également la plage de Prea. Du reste, pour mieux faire connaissance avec Jericoacoara, allez voir le club de Kite Surf qui se situe à moins de 500 mètres du Mosquito Blue Jericoacoara. Le Mosquito Blue Jericoacoara se trouve à moins d'une heure de voiture de l'aéroport de Camocim.

Avis des internautes sur Hotel Mosquito Blue Jericoacoara

8 / 10
76 avis
76 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mosquito Blue Jericoacoara à Jericoacoara

Hotel Mosquito Blue Jericoacoara
Rue Ismael Jericoacoara - Jericoacoara
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jericoacoara

Destinations à découvrir au Bresil

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies