Copacabana Sol Hotel**** à Rio De Janeiro

Présentation de Copacabana Sol Hotel à Rio De Janeiro

Le Copacabana Sol Hotel constitue une valeur sûre de l'hôtellerie de Rio de Janeiro. Possédant 70 chambres, l'établissement nous gratifie d'un emplacement vraiment central sans parler des tarifs réellement plaisants. Par ailleurs, le standing sensationnel frappe les esprits : c'est le moins que l'on puisse dire. Il vaut mieux cibler juin de façon à profiter du tarif le plus compétitif qui avoisine 189 € / nuit.

Le confort est convenable. Mais si vous espérez le meilleur dans le genre, ce n'est pas un hôtel pour vous. Le Copacabana Sol Hotel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. S'agissant de la gastronomie, vous trouverez en outre un restaurant et une cuisine universelle. En séjournant dans cet établissement, vous disposerez d'un ascenseur et d'un parking privatif. Si vous vous demandiez ce que l'hôtel vous réserve de plus concernant le business, sachez qu'un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sont au rendez-vous. Parmi les équipements et services proposés, signalons un service de location de vélo. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service d'étage est de surcroît à votre disposition. En ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez l'air conditionné et un minibar. Chacune des chambres bénéficie aussi d'un fer à repasser ou encore de la télévision. Du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux ou encore une douche.

Les principales curiosités de Rio de Janeiro sont à portée de main car l'adresse est parfaitement située. Placé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la plage de Copacabana, le Copacabana Sol Hotel est également à un peu plus de 10 minutes en voiture de la plage d'Ipanema. Ce dernier se trouve aussi à plus d'une demi-heure à pied de lagoa Rodrigo de Freitas. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à distance raisonnable en voiture du mont Corcovado et du téléphérique du Pain de Sucre. Du reste, les hôtes seront à courte distance en voiture du Jardin botanique de Rio ou du quartier de Lapa. Dans le même temps, ils retrouveront la cathédrale métropolitaine São Sebastião et le Santos Dumont à moins de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à quelques kilomètres ils auront la forêt de Tijuca. Le Copacabana Sol Hotel se situe à moins de 10 kilomètres de la Macarena. Il est bien implanté puisqu'il trône à plusieurs kilomètres du Pont Rio-Niterói.

Avis des internautes sur Copacabana Sol Hotel

note moyenne :
8,4
/ 10
basée sur 2232 évaluations
  • 8,4
    / 10
    2124 avis
  • 8,4
    / 10
    108 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Copacabana Sol Hotel à Rio De Janeiro

Copacabana Sol Hotel****
Rua Santa Clara, 141 - 22041011 Rio De Janeiro
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rio De Janeiro

  • BENIDORM PALACE HOTEL
    8 / 10 (1222 avis)
    Rua Barata Ribeiro, 547
    22040001 Rio De Janeiro
    Nul besoin de s'inquiéter, le Benidorm Palace Hotel comble la quasi-totalité des exigences de la clientèle désirant séjourner à Rio de Janeiro.
    dès 72 / nuit
    + détails
  • MIRADOR RIO HOTEL
    8 / 10 (2092 avis)
    Quartier : Barra da Tijuca
    Rua Tonelero
    Rio De Janeiro
    dès 57 / nuit
    + détails
  • MAJESTIC RIO PALACE HOTEL
    8 / 10 (724 avis)
    Quartier : Barra da Tijuca
    Rua 5 De Julho, 195
    22051-030 Rio De Janeiro
    Difficile d'être frustré par le Majestic Rio Palace Hotel.
    dès 82 / nuit
    + détails
  • GRANDE HOTEL CANADA
    8 / 10 (56 avis)
    Av. Nossa Senhora De Copacabana, 687
    22050-002 Rio De Janeiro
    On pense que vous allez apprécier le Grande Hotel Canada qui, à quelques rares exceptions près, remplit tous les critères d'un 3 étoiles de Rio de Janeiro.
    dès 55 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Bresil

Comment s'y rendre ?

Copacabana Sol Hotel
  • Copacabana Sol Hotel
Copacabana Sol Hotel à Rio De Janeiro (Bresil)
mai 2019
mai 2019
Rechercher