Benidorm Palace Hotel à Rio De Janeiro

Présentation de Benidorm Palace Hotel à Rio De Janeiro

Nul besoin de s'inquiéter, le Benidorm Palace Hotel comble la quasi-totalité des exigences de la clientèle désirant séjourner à Rio de Janeiro. On ne tarira pas de compliments sur l'excellent emplacement et les tarifs vraiment satisfaisants. On observe avec délectation tout le soin prodigué au confort. Prévoyez un minimum de 157 euros pour résider au Benidorm Palace Hotel. En l'espèce, septembre est le meilleur moment.

Le confort s'avère convenable. Mais si vous attendez le must dans le domaine, ce n'est pas un établissement pour vous. Une terrasse est à disposition, ce qui prouve que rien n'est oublié car c'est assez inhabituel pour ce standing d'établissement. Du reste, parmi les prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous trouverez un accès handicapés et un room service. Du côté des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Vous trouverez de surcroît un bureau de change, un ascenseur et également un parking. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Par ailleurs, l'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un sauna. Si vous souhaitez en savoir davantage au niveau des équipements sportifs, notez qu'un espace de fitness ou encore une piscine extérieure sont à disposition de la clientèle. Les services du Benidorm Palace Hotel sont en outre impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. Le Benidorm Palace Hotel propose un service de blanchisserie. Par ailleurs, l'air conditionné figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres bénéficient de la télévision.

Possédant 78 chambres, l'adresse est on ne peut plus stratégique. On retrouve la plage de Copacabana à tout juste 2 minutes en voiture de l'hôtel. De plus, le Benidorm Palace Hotel se situe à moins de 10 kilomètres de lagoa Rodrigo de Freitas et du téléphérique du Pain de Sucre. L'établissement se trouve à distance raisonnable en voiture de la plage d'Ipanema ou du mont Corcovado. D'autre part, l'endroit se trouve à quelques kilomètres du Jardin botanique de Rio. Les voyageurs potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à courte distance en voiture du quartier de Lapa, du Santos Dumont et de la cathédrale métropolitaine São Sebastião. Implanté à courte distance en voiture de la forêt de Tijuca, le Benidorm Palace Hotel n'a pas grand-chose à envier à d'autres. Il est bien placé puisqu'il siège à distance raisonnable en voiture de la Macarena. Vous pourrez vous rendre au Pont Rio-Niterói à moins de 20 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Benidorm Palace Hotel

note moyenne :
8,7
/ 10
basée sur 1222 évaluations
  • 8,7
    / 10
    1118 avis
  • 8,6
    / 10
    104 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Benidorm Palace Hotel à Rio De Janeiro

Benidorm Palace Hotel
Rua Barata Ribeiro, 547 - 22040001 Rio De Janeiro
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rio De Janeiro

  • COPACABANA SOL HOTEL
    8 / 10 (2232 avis)
    Rua Santa Clara, 141
    22041011 Rio De Janeiro
    Le Copacabana Sol Hotel constitue une valeur sûre de l'hôtellerie de Rio de Janeiro.
    dès 53 / nuit
    + détails
  • MAJESTIC RIO PALACE HOTEL
    8 / 10 (724 avis)
    Quartier : Barra da Tijuca
    Rua 5 De Julho, 195
    22051-030 Rio De Janeiro
    Difficile d'être frustré par le Majestic Rio Palace Hotel.
    dès 82 / nuit
    + détails
  • GRANDE HOTEL CANADA
    8 / 10 (56 avis)
    Av. Nossa Senhora De Copacabana, 687
    22050-002 Rio De Janeiro
    On pense que vous allez apprécier le Grande Hotel Canada qui, à quelques rares exceptions près, remplit tous les critères d'un 3 étoiles de Rio de Janeiro.
    dès 55 / nuit
    + détails
  • MIRADOR RIO HOTEL
    8 / 10 (2092 avis)
    Quartier : Barra da Tijuca
    Rua Tonelero
    Rio De Janeiro
    dès 57 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Bresil

Comment s'y rendre ?

Benidorm Palace Hotel
  • Benidorm Palace Hotel
  • Benidorm Palace Hotel
Benidorm Palace Hotel à Rio De Janeiro (Bresil)
juin 2019
juin 2019
Rechercher