Alibabuy.com

Hotel Youdian Mountain Village*** à Dunhuang

Où :
Dunhuang, Chine
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Youdian Mountain Village à Dunhuang

Le Dun Huang Hotel Dunhuang s'avère un hôtel acceptable pour tout visiteur en quête de tranquillité à Dunhuang. Certains estimeront le rapport qualité / prix adapté à leurs exigences. Si le confort ne mérite aucun grief, on mentionnera tout de même quelques désillusions côté situation géographique.

Côté confort, vous en aurez suffisamment pour être satisfait. Vous retrouverez un restaurant du point de vue des repas. De plus, l'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'un parking privatif. Si vous voulez donner priorité au bien-être pour faire votre choix, sachez que le Dun Huang Hotel Dunhuang met à disposition un hammam ou encore un sauna. Du reste, si vous privilégiez les installations sportives, un espace de fitness et une piscine devraient sans aucun doute vous combler. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses hôtes l'air conditionné.

Il vous faudra un peu de patience pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Dunhuang. On vous conseille le Mosquée de Dunhuang localisé à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'adresse. Par ailleurs, placée à distance raisonnable en voiture du Shasheng botanical garden, l'adresse est aussi à un certain temps en voiture des Grottes de Mogao. Précisons également que celle-ci se situe à moins de 30 kilomètres du reconstitution de château de la dynastie Han.

Avis des internautes sur Hotel Youdian Mountain Village

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Youdian Mountain Village à Dunhuang

Hotel Youdian Mountain Village***
Dunyue Road - 736200 Dunhuang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dunhuang

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?