Pour les citadins désireux de se ressourcer, une
visite à Hangzhou dont la beauté naturelle impressionna dit-on Marco Polo, représente un havre de verdure aux vertus apaisantes. Un sentiment sans nul doute partagé par tous les voyageurs qui auront l'occasion de prendre un
vol pour Hangzhou. L'antique cité chinoise n'en est pas moins riche en structures hôtelières variées. Une diversité d'infrastructures incroyable, à la mesure de l'exceptionnel patrimoine du site.
L'auberge de jeunesse fait indiscutablement partie des modes d'hébergement privilégiés. Il en est de très confortables, implantées dans des sites naturels remarquables, à proximité du fleuve Qiantang et de sa végétation luxuriante.
Au coeur de la ville, pour le confort du voyageur, le choix est considérable dans toutes les catégories d'hôtels : du petit établissement de charme aux grandes chaînes plus traditionnelles à l'architecture contemporaine.
L'émulation entre ces multiples hôtels fait en tout cas le bonheur du voyageur auquel de nombreuses promotions sont offertes tout au long de l'année. Un luxe compte tenu de la modicité des tarifs globalement appliqués.
Hangzhou, géographiquement située à 200 kilomètres au Sud Est de Shangai constitue encore un excellent point de chute pour qui souhaite découvrir la fourmillante activité de la mégapole chinoise. Un voyage qui recèle en réalité bien des promesses !