Alibabuy.com

Hotel Mardeluz à Jaco

Où :
Jaco, Costa Rica
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mardeluz à Jaco

Si Jacó vous tente, ne manquez pas de faire escale au MAR DE LUZ. Bien aidée par l'emplacement géographique idéal et l'excellent standing, l'adresse se démarque réellement. Les prix vraiment probants sont à la hauteur. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 66 € par nuit.

Le standing louable constitue évidemment l'un des atouts de ce 3 étoiles. Un service de conciergerie et une terrasse sont à disposition, ce qui montre que rien n'est négligé puisque c'est plutôt peu fréquent pour ce standing d'hôtel. De plus, l'adresse propose un accès handicapés et un service de navette à ses visiteurs. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant est bien présent. De plus, le fait que l'établissement possède une bibliothèque, une salle de jeu et également un bureau de change ainsi qu'un jardin ainsi qu'un parc de stationnement apporte un vrai bonus. Le MAR DE LUZ propose à ses visiteurs une connexion internet. On remarque en outre la présence d'un salon de beauté, d'un espace relaxation et d'un bain bouillonnant ainsi que d'un service de massage. On n'a rien à redire sur le plan de la détente. Si vous tenez à l'aspect équipements sportifs pendant votre séjour, le terrain de beach volley et la piscine extérieure devraient vous plaire. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie ou encore de baby-sitting. Chaque hébergement profite de la climatisation mais aussi d'un réfrigérateur. Vous y retrouverez également un ventilateur. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

Les principaux lieux à voir de Jacó sont à proche distance car l'établissement composé de 30 chambres est parfaitement situé. Se trouvant à un jet de pierre de la plage de Jacò, l'hôtel se situe également à courte distance du théâtre de Jacò. Celui-ci est aussi à moins d'un quart d'heure à pied du casino Cocal. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à moins de 10 kilomètres des chutes d'eau.

Avis des internautes sur Hotel Mardeluz

4 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jean Marc
Courbevoie
Une piscine dans l'hotel et proche du centre de jaco
Tres gros problèmes électriques dans les douches j'ai reçu plusieurs décharges électriques sous la douche en touchant le bouton d'eau chaude.
le patron un hollandais m'a dit qu'il allait faire revoir ce problème.
les petits déjeunes sont peu fournis. chambres pas encore renovees il n'y a pas de taies d'oreillers (pillow) problème d'hygiène
Eviter de rester dans la chambre de l'hotel, aller se promener
4 / 10
posté le 13/11/13
date de séjour : octobre 2013

Localisation de Hotel Mardeluz à Jaco

Hotel Mardeluz
Playa Jaco - Jaco
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jaco

Destinations à découvrir à proximité