Alibabuy.com

Hotel Capitan Suizo**** à Tamarindo

Où :
Tamarindo, Costa Rica
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Capitan Suizo à Tamarindo

Sans pour autant être l'établissement idéal pour un passage à Tamarindo, l'Hotel Capitan Suizo respecte les attentes des hôtes. À côté des prix corrects et du niveau de confort honorable, l'emplacement géographique se montre moins séduisant, et c'est dommage.

Rien d'exceptionnel en ce qui concerne le standing mais cela reste correct. L'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. Pour plus d'explications sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve de surcroît un restaurant et une cuisine internationale. Notons qu'un parc de stationnement est à disposition dans l'hôtel. De plus, le golf ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade.

Comprenant 22 chambres, l'hôtel ne profite malheureusement pas d'une situation géographique rêvée pour Tamarindo. Toutefois, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à 2 à 3 kilomètres de La Playa Grande, du parc national Las Baulas et de La Playa Langosta. Vous vous trouverez également à plus de 10 kilomètres du Monkey Park.

Avis des internautes sur Hotel Capitan Suizo

10 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Dans un cadre paradisiaque, un service de qualité, et du personnel à votre écoute.un endroit où passer plusieurs jours de repos ou de surf ou d'équitation, enfin toute activité à proximité.le costa rica est une destination peu connue et heureusement car alors ceux qui ont la chance d'y aller rencontre le paradis!!
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Capitan Suizo à Tamarindo

Hotel Capitan Suizo****
1 Km South From Tamarindo Downtown - Tamarindo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tamarindo

Destinations à découvrir au Costa Rica

Comment s'y rendre ?