Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen à Copenhague

Présentation de Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen à Copenhague

Le Bella Sky Comwell n'est à retenir pour un séjour à Copenhague que si l'on n'est pas tatillon sur les petits détails. L'emplacement et les prix laissent perplexe par leur médiocrité. A se demander si on n'a pas voulus focaliser tous les efforts sur le standing pourtant à peine meilleur. Pour un prix approchant 152 euros, les hôtes de passage à Copenhague pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Le niveau de confort se montre pratiquement parfait. Selon toute évidence, un soin spécifique est apporté pour que les clients se sentent bien. Pour ce qui est des services offerts, signalons un accès handicapés et un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, les visiteurs retrouveront aussi un restaurant, une cuisine universelle et une cuisine végétarienne. Dans cette adresse, vous aurez droit à une bibliothèque, un bureau de change et un service de conciergerie, mais aussi une cheminée, un ascenseur et également un jardin ainsi qu'un parc de stationnement. Sans oublier un lounge-bar. De surcroît, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont mis à disposition sur le plan du business. Rien n'est laissé au hasard au niveau du bien-être puisque vous trouverez un sauna, un bain à remous et un hammam ainsi qu'un service de massage. Par ailleurs, s'agissant des installations sportives, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un terrain de golf, d'un espace de fitness et d'une piscine couverte. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un service de location de voiture. Parmi les aménagements proposés par l'hôtel : un service de blanchisserie mais aussi un service de baby-sitting. N'oublions pas un service de réveil, de nettoyage à sec et de chambre. Les chambres sont pourvues d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision proposant des films payants. Au registre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Notez que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Bien qu'un petit peu isolé des attraits de Copenhague, vous aurez la possibilité de vous promener sans problème. Si vous êtes en quête de balades aux alentours, le Bella Sky Comwell se situe à courte distance en voiture du Brasserie Carlsberg ou du Château de Christiansborg, ainsi que du Nyhavn. Du reste, vous pourrez vous rendre au Palais d'Amalienborg et à La Petite Sirène à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen

note moyenne :
8,5
/ 10
basée sur 9520 évaluations
  • 8,4
    / 10
    7062 avis
  • 8,6
    / 10
    2458 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen à Copenhague

Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen
Center Boulevard 5 - 2300 Copenhague
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

  • HOTEL CABINN METRO
    7 / 10 (15927 avis)
    Arne Jacobsens Alle 2
    2300 Copenhague
    Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage à Copenhague, le Cabinn Metro respecte les attentes des hôtes.
    dès 84 / nuit
    + détails
  • HOTEL CROWNE PLAZA COPENHAGEN TOWERS
    8 / 10 (593 avis)
    Orestads Boulevard 114-118
    2300 Copenhague
    Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques défauts du Crowne Plaza Copenhagen Towers afin d'en découvrir les qualités.
    dès 229 / nuit
    + détails
  • COPENHAGEN GO HOTEL
    6 / 10 (6683 avis)
    Englandsvej 333
    2770 Copenhague
    L'adresse comprenant 123 chambres permet de passer un moment agréable à Copenhague.
    dès 67 / nuit
    + détails
  • HOTEL STAY COPENHAGEN
    8 / 10 (169 avis)
    Islands Brygge 79a
    2300 Copenhague
    Abstraction faite de ses quelques failles, le STAY Copenhagen reste un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours à Copenhague.
    dès 174 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Danemark

Destinations à découvrir

Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen
  • Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen
  • Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen
Ac Hotel By Marriott Bella Sky Copenhagen à Copenhague (Danemark)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher