Alibabuy.com

Hotel La Garganta Del Chorro à Alora

Où :
Alora, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Garganta Del Chorro à Alora

La Garganta Apartments Alora fait partie des agréables 3 étoiles de Malaga. Y élire domicile pour plusieurs nuits n'a rien d'une hérésie malgré certains défauts. Le bon rapport qualité / prix fait gagner points à l'adresse. En ce qui concerne le standing il y a de quoi être satisfait. Difficile d'en dire autant de l'emplacement qui vaut de moins la peine. 81 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

L'hôtel, plutôt confortable, offre tout ce qui est nécessaire pour accueillir une clientèle pas trop exigeante. Au sein des prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous trouverez un accès handicapés. Ceci est assez rare pour une adresse de ce genre. Concernant les repas, sachez que le lieu bénéficie en outre d'un restaurant. Vous retrouverez un parking privatif. Du reste, l'adresse met à disposition une connexion internet. Ce 3 étoiles comporte un bain à remous. De plus, la piscine ne vous fera qu'apprécier encore plus votre escapade. L'établissement met à disposition un service de location de vélo. Les chambres incluent de surcroît la climatisation.

Vous aurez la possibilité de profiter des attraits de Malaga avec un trajet un petit peu plus important que pour d'autres hôtels. L'établissement se trouve à moins d'une heure de voiture de la rosaleda ou de l'Aeropuerto. Vous retrouverez aussi l'igl. Del sagrado corazón de jesús à plus de trente kilomètres. Et vous pourrez prolonger vos explorations en vous rendant à la Gare de Malaga qui se situe à moins de cinquante kilomètres. D'autre part, localisé à plusieurs dizaines de kilomètres du Teatro Romano, du Museo y catedral Catedralicio et du mercado central d'atarazanas, la Garganta Apartments Alora est également à moins de cinquante kilomètres du museo d'arte flamenco. Il se situe à plus de trente kilomètres du baños árabes et du museo casa natal picasso. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à plus de trente kilomètres de la catedral de málaga ou du musée picasso.

Avis des internautes sur Hotel La Garganta Del Chorro

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Garganta Del Chorro à Alora

Hotel La Garganta Del Chorro
Bda El Chorro S/n - 29552 Alora
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alora

    Destinations à découvrir en Espagne

    Comment s'y rendre ?