Alibabuy.com

La Fonda Hotel*** à Benalmadena

Où :
Benalmadena, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de La Fonda Hotel à Benalmadena

La Fonda permet de faire une halte plaisante avant de repartir arpenter Malaga. Le bon rapport qualité / prix tout comme le standing de bon aloi valent la peine même si la piètre situation géographique laisse elle à désirer. Le mois de juillet est le moment optimal pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, autour de 90 € / nuit.

Le confort, bien que non dénué de défauts, se révèle au bout du compte honnête. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'hôtel : c'est très agréable. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant et la demi-pension. Les prestations de la Fonda sont impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. De plus, si vous vous préoccupez davantage des équipements sportifs au moment de choisir une adresse, sachez que l'établissement composé de 4 chambres bénéficie d'un terrain de golf ou encore d'une piscine. La Fonda offre à ses hôtes un service de blanchisserie. Du reste, les chambres sont dotées de la climatisation, d'un réfrigérateur et également de la télévision. Sur le plan de la salle de bain, un sèche-cheveux vous attend.

L'emplacement géographique de la Fonda peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour retrouver les attractions de Malaga. On note cependant que beaucoup d'endroits méritent le trajet : à titre d'exemple vous aurez playa baños del carmen qui se situe à plus d'une demi-heure à pied. Playa de la caleta et playa de la malagueta sont d'ailleurs à une distance analogue. Autre option : rendez vous à plaza de toros la malagueta, au Castillo de Gibralfaro ou à oficina d'información y turismo que vous trouverez à quelques kilomètres. Vous pourrez vous rendre à Alcazaba, au museo casa natal picasso ou au musée picasso qui sont à distance raisonnable en voiture, ou bien au baños árabes que vous trouverez à moins de 10 kilomètres de l'établissement. On vous conseille le museo d'arte flamenco et la catedral de málaga positionnés à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur La Fonda Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de La Fonda Hotel à Benalmadena

La Fonda Hotel***
Santo Domingo, 7 - Benalmadena - 29639 Benalmadena
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Benalmadena

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?