Alibabuy.com

Hotel Abba Parque à Bilbao

Où :
Bilbao, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Abba Parque à Bilbao

L'Abba Parque veille à l'essentiel et constitue un plaisant lieu de résidence à Bilbao. Le prix satisfaisant ainsi que le degré de confort de bon aloi auront la possibilité de satisfaire certains hôtes. La bonne localisation est un authentique plus pour ce 3 étoiles. 72 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

Le confort occupe ici un rang de choix. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie. Les services de l'Abba Parque se révèlent de plus impeccables. Son accès handicapés et son service de navette en témoignent. Au chapitre gastronomie, les visiteurs pourront bénéficier d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Composée de 176 chambres, l'adresse dispose de surcroît d'un parc de stationnement. L'Abba Parque, avec une salle de conférence et une connexion internet gratuite, ne manquent de pas grand-chose côté business. Par ailleurs, si le bien-être fait toute la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles bénéficie d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un solarium. Au niveau du sport, vous allez vraisemblablement apprécier la salle de fitness, les courts de tennis et le service de location de jetski ainsi que le golf. De plus, il n'y a rien à dire : s'agissant des activités en extérieur ce 3 étoiles est au point. En particulier grâce à un service de location de vélo et d'excursion. Les chambres comprennent un minibar. De surcroît, la climatisation, un fer à repasser et la télévision figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Un séchoir à cheveux est proposé au niveau de la salle de bain. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

L'emplacement, sans être stratégique, met le voyageur en bonne posture pour arpenter Bilbao. À moins de 10 minutes à pied de l'établissement, on trouve Le parc Dona Casilda d'Iturizza ainsi que Le musée des Beaux-Arts de Bilbao. La zone abrite également le musée Guggenheim de bilbao. Par ailleurs, Le Palais de la Deputacion Foral peut être atteint en toute facilité puisqu'il se situe à un peu plus d'un kilomètre. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins d'1,5 kilomètre de L'église Saint Vincent. Vous vous trouverez également à distance raisonnable à pied du quartier du vieux Bilbao et de La cathédrale de Bilbao pour les bons marcheurs.

Avis des internautes sur Hotel Abba Parque

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Abba Parque à Bilbao

Hotel Abba Parque
Rodriguez Arias, 66 - 48013 Bilbao
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bilbao

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?