Espagne
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bilbao

Louer une voiture à Bilbao

Partez à la découverte de la capitale de la province de Biscaye au volant d'une voiture de location. Pour trouver le modèle le plus adapté à votre voyage, utilisez un comparateur de location de voiture à Bilbao. Avec cet outil, vous pourrez aussi comparer les prestations proposées par les agences de location de voiture à Bilbao. Les enseignes comme Europcar, Avis, National et Hertz proposent directement leurs services au sein de l'aéroport international de Bilbao. Ainsi, vous pourrez vous déplacer en voiture dès la sortie de votre vol pour Bilbao.
Ces compagnies de location possèdent également un comptoir dans le quartier du centre. Le prix de la location de voiture à Bilbao se situe entre 30 et 50 euros par jour. Sur les autoroutes, les stations-service sont accessibles de jour comme de nuit. On pourra faire le plein à 1,24 euro le litre.

Dernières recherches de location voiture à Bilbao

Où louer une voiture à Bilbao

  • 1
    Aeroport Bilbao
    0 m du centre de Bilbao
    5 loueurs
  • 2
    Gare Bilbao
    5 km du centre de Bilbao
    4 loueurs
  • 3
    Avenida Sabino Arana 9
    5 km du centre de Bilbao
    1 loueur
  • 4
    Doctor Areilza 34
    5 km du centre de Bilbao
    1 loueur
  • 5
    Licenciado Poza N 56
    5 km du centre de Bilbao
    1 loueur
  • 6
    Plaza Pio X 2
    4 km du centre de Bilbao
    1 loueur

Conduire une voiture à Bilbao

Bilbao est une cité relativement étendue, et c'est pourquoi il est préférable d'utiliser un véhicule de location. Le trafic est assez dense en raison de l'urbanisme de la ville, mais les bouchons se font rares. Bilbao peut se parcourir facilement en voiture. Il suffit de se munir d'un permis de conduire valide pour faire une location de véhicule dans la ville.
La circulation s'effectue à droite et l'on dépasse par la gauche. Il faut noter que certaines autoroutes sont payantes, notamment celles qui sont identifiées par les lettres A et P. Pour atteindre le centre-ville, la solution la plus simple, c'est de prendre la sortie ouest. Il est également possible de poursuivre par le périphérique. Pour 1,52 euro, on pourra utiliser une place de parking souterrain pendant une heure. On pourra également se garer dans un parking OTA. Ce dernier est indiqué par un panneau bleu.
Bilbao propose aussi des transports urbains comme le bus, le tramway et le métro. En métro ou en tramway, le trajet coûte 1,50 euro. Pour se déplacer en bus, il faudra débourser au minimum 1,45 euro. Depuis l'aéroport de la ville, le trajet en taxi vers l'un des hôtels de Bilbao coûte environ 25 euros.

Visiter Bilbao en voiture

Il existe de multiples endroits que vous pourrez découvrir pendant votre séjour à Bilbao. Profitez de votre voiture de location pour visiter Bilbao et ses environs :
Casco Viejo
Réputé pour ses sept rues, Casco Viejo est le cœur historique de la ville. C'est aussi l'un des quartiers les plus animés. Une fois sur place, vous apprécierez le musée basque et la Plaza Nueva.
Portugalete
C'est dans le quartier de Portugalete que l'on retrouve le célèbre pont de Biscaye. Avec son armature métallique et sa teinte rouge foncé, ce pont rappelle le passé minier de la ville. La tour des Salazar et la basilique Santa Maria valent également le coup d'œil.
Vitoria Gasteiz
Si vous désirez faire une longue balade en voiture, rendez-vous à Vitoria Gasteiz, à une heure de route de Bilbao. La région dévoile une architecture de style Renaissance, de multiples espaces verts et de belles places comme la Plaza de la Virgen Blanca.

Autres destinations à proximité de Bilbao