Alibabuy.com

Hotel El Rincon De Las Descalzas à Carmona

Où :
Carmona, Espagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel El Rincon De Las Descalzas à Carmona

Avec tellement de qualités pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Carmona et de louper le El Rincon De Las Descalzas. La localisation, le confort comme les prix affichés sont difficilement égalables dans leur domaine. En voyageant au mois de juillet, le client bénéficiera du meilleur prix possible à savoir 80 euros.

Le niveau de confort accordé par l'El Rincon De Las Descalzas en fait un endroit de relâche des plus plaisants. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un service de conciergerie et d'une terrasse, ce qui n'est pas négligeable. L'El Rincon De Las Descalzas propose en outre à ses hôtes un accès handicapés. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant et un petit déjeuner buffet. De surcroît, les visiteurs ont la possibilité de profiter d'une bibliothèque ou encore d'un ascenseur tout comme d'un jardin, d'une boutique de cadeaux et également d'un parc de stationnement ainsi que d'un lounge-bar. L'El Rincon De Las Descalzas propose une connexion internet gratuite. Notons aussi qu'un bain à remous est disponible dans l'adresse. Un terrain de golf est à disposition. Notons de surcroît qu'un service de location de vélo s'avère disponible. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie et un service d'étage sont à votre disposition. Les chambres incluent de plus la climatisation ou encore la télévision. Du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

En raison de la localisation parfaite de ce 3 étoiles, on peut délaisser la carte et déambuler l'esprit détendu dans Carmona. Cet établissement s'élevant sur 2 étages et comprenant 13 chambres se situe au pied du museo de la ciudad. Il est aussi à proche distance à pied de l'alcázar real de carmona et de puerta de sevilla. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à moins de 500 mètres de puerta de córdoba. Sans oublier qu'il se révèle placé à moins de 20 minutes à pied de l'anfiteatro romano. Vous pourrez vous rendre au necrópolis romana qui est à un peu plus d'un kilomètre, ou bien au parque de carmona que vous trouverez à plusieurs centaines de mètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel El Rincon De Las Descalzas

7 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel El Rincon De Las Descalzas à Carmona

Hotel El Rincon De Las Descalzas
Descalzas, 1 - 41410 Carmona
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Carmona

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?