Alibabuy.com

Hotel Los Omeyas** à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Le cachet d'un établissement très accessible

Vous cherchez à CORDOUE un petit hôtel idéalement situé qui ne manque pas de cachet mais vous ne souhaitez pas rogner inconsidérément votre budget ? Optez donc pour LOS OMEYAS, un établissement situé dans le quartier juif de CORDOUE dans une zone inscrite au patrimoine de l'humanité.
Avec son marbre et ses motifs arabes, LOS OMEYAS se fond harmonieusement dans le décor de la blanche CORDOUE. Loin d'en tirer profit, l'hôtel se distingue par son confort sans prétention et la modicité de son rapport qualité/prix. Vous auriez tort de ne pas saisir l'occasion pour visiter la belle Andalouse dans les meilleures conditions.

Présentation de Hotel Los Omeyas à Cordoue

Avec un pareil service, le Los Omeyas ne risque pas de vous frustrer. L'emplacement géographique vraiment central complété de l'admirable niveau de confort et des prix réellement parfaits fait beaucoup pour le mérite de l'établissement. 50 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

Le standing convenable du Los Omeyas le place dans le haut de la fourchette des 2 étoiles de Cordoue. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant. Signalons de surcroît qu'un parking est disponible dans l'hôtel. Vous pouvez constater que l'établissement met à disposition une connexion internet sans fil. Un institut de beauté est de plus à votre disposition. Parmi les prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de location de vélo. Fait rare, les chambres incluent aussi la climatisation. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Le Los Omeyas est l'endroit parfait pour celles et ceux qui désirent s'impregner des charmes de Cordoue. Se trouvant à moins de 300 mètres de La cathédrale de Cordoue, l'hôtel comprenant 29 chambres se situe également à tout juste 2 minutes en voiture de La place San Juan et de la synagogue. Celui-ci est aussi à moins de 10 minutes à pied de La place Campo Santo de los Martires. Les voyageurs remarqueront enfin qu'il est à très proche distance en voiture de L'Alcazar de Cordoue. Par ailleurs, en vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez en particulier le Temple romain qui est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Vous pourrez vous rendre aux vieux quartiers de l'Alcazar qui est à moins d'un kilomètre, ou bien à La Bodega que vous retrouverez à un peu plus d'un kilomètre de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Los Omeyas

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Los Omeyas à Cordoue

Hotel Los Omeyas**
14003 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir à proximité