Alibabuy.com

Hotel Apartamentos Treumal Park** à Platja Aro

Où :
Platja Aro, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartamentos Treumal Park à Platja Aro

En dépit de légères faiblesses, l'Apartamentos Treumal Park devrait répondre à vos exigences et vous permettre de résider plaisamment à Platja D'aro. La localisation s'avère à son avantage, au même titre que le confort. L'adresse arrive aussi à se différencier en raison de ses prix corrects. 29 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Vous recherchez un hôtel assurant un confort de bonne facture ? L'Apartamentos Treumal Park fera l'affaire. Une terrasse est à disposition, ce qui prouve que rien n'est négligé puisque c'est assez inhabituel pour ce standing d'hôtel. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent un jardin ou encore un parking. D'autre part, le jacuzzi ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. Vous noterez la présence d'une piscine extérieure parmi les aménagements de l'adresse. Par ailleurs, les chambres comptent un micro-ondes, un canapé-lit et également la télévision.

Sans bénéficier d'un emplacement réellement avantageux, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de pratiquement tous les attraits de Platja D'aro. On vous recommande platja d aro positionné à un peu plus de 10 minutes à pied de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos Treumal Park

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos Treumal Park à Platja Aro

Hotel Apartamentos Treumal Park**
Del Pi - 17250 Platja Aro
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Platja Aro

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?