Alibabuy.com

Hotel Best Western Baltimore West à Baltimore

Où :
Baltimore, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Best Western Baltimore West à Baltimore

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 2 étoiles positionné à Baltimore. Aussi acceptables que se montrent les tarifs pratiques ou le confort, le Best Western Baltimore West pâtit un peu de l'emplacement. En voyageant en juillet, le client bénéficiera du meilleur tarif accessible c'est à dire 60 euros. Pour votre information, la chaîne Best Western référence généralement des établissements standardisés et de moyenne gamme, mais aussi décorés avec goût et orientés business.

Du point de vue du standing il faut dire que l'hôtel fait ce qu'il faut. Possédant 129 chambres, l'établissement met à disposition un service de navette. Du côté des repas, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. L'hôtel inclut une salle de bal, un parc de stationnement et également un lounge-bar. Si vous vous posiez la question de ce que l'adresse vous réserve aussi s'agissant du business, notez qu'un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont au rendez-vous. Pari tenu au niveau des équipements sportifs : on retrouve en effet un espace de fitness, un terrain de golf et un service de location de ski ainsi qu'une piscine extérieure. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de location de voiture est en outre à votre disposition. L'adresse réserve un service de réveil à ses visiteurs. En outre, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs l'air conditionné. Un réfrigérateur, un fer à repasser et également la télévision diffusant des films payants figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Par ailleurs, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire.

Bien qu'un petit peu à l'écart des attractions de Baltimore, vous aurez la possibilité de vous promener sans problème. Le Cylburn Arboretum ainsi que l'Oriole Park at Camden Yards et The Walters Art Museum comptent au nombre des endroits qui méritent un tour. À l'instar des navires historiques de Baltimore, vous les retrouverez à quelques kilomètres de l'hôtel. Du reste, le lieu se trouve à plus de 10 kilomètres du Federal Hill Park. Les hôtes potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à un certain temps en voiture de l'American Visionary Art Museum, de Fell's point ou du monument national de Fort McHenry.

Avis des internautes sur Hotel Best Western Baltimore West

6 / 10
51 avis
51 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The staff needs a course in people skills. everything else was great except the blackout we experienced. i thought generators had been invented long before my great-grand parents were born. i would recommend it to friends and family. love the
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
We had a good time. location, staff, room were all ok. showers can be a little cleaner though.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Average to good.. not too many thrills. not too bad for the price paid.
4 / 10
posté le 27/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
The hotel location is ok if you have a car, 20 minutes from bwi airport, the rooms are clean and comfortable. it was very quiet, nice guests and nice staff.
8 / 10
posté le 27/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
This is a very good hotel for the money. i like that they had a mini fridge.
8 / 10
posté le 14/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Best Western Baltimore West à Baltimore

Hotel Best Western Baltimore West
1800 Belmont Avenue - MD 21244 Baltimore
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Baltimore

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?