Alibabuy.com

Hotel Super 8 Budd Lake à Budd Lake

Où :
Budd Lake, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Super 8 Budd Lake à Budd Lake

Le Comfort Suites Budd Lake s'avère un hôtel convenable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Budd Lake. Le confort satisfaisant ainsi que le prix abordable pourront donner satisfaction à certains visiteurs. On est toutefois un peu échaudé pour ne pas dire frustré de devoir subir un emplacement géographique décevant. En partant au mois de juillet, l'hôte profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 151 € par nuit.

Le standing est convenable sans plus. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et une cuisine internationale. Notons en outre qu'un ascenseur et un parc de stationnement sont à disposition dans l'établissement. Le Comfort Suites Budd Lake offre à ses hôtes une connexion internet. En outre, les amateurs d'installations sportives ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier d'une salle de fitness ou encore d'un terrain de golf. Les chambres incluent l'air conditionné, ce qui est plaisant pour un 2 étoiles. Du reste, elles bénéficient d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, un séchoir à cheveux vous attend.

Hélas vous ne disposerez pas d'un emplacement particulièrement central, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Budd Lake.

Avis des internautes sur Hotel Super 8 Budd Lake

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Super 8 Budd Lake à Budd Lake

Hotel Super 8 Budd Lake
102 Us Highway 46 - 07828 Budd Lake
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budd Lake

    Destinations à découvrir aux Etats Unis

    Comment s'y rendre ?