Alibabuy.com

Hotel Provincial*** à La Nouvelle Orleans

Où :
La Nouvelle Orleans, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Provincial à La Nouvelle Orleans

Sans pour autant se ranger parmi les adresses réputées de New Orleans, l'Hotel Provincial s'avère plutôt correct. À l'image de la localisation avantageuse, le confort de bon aloi joue un rôle favorable dans la perception de l'établissement. Le bon rapport qualité / prix fournit aussi la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Mieux vaut viser juillet pour bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 111 € par nuit.

L'adresse fait honneur à sa catégorie en matière de confort. Un service de conciergerie est à disposition de la clientèle. On en trouve rarement dans ce genre d'hôtel. L'Hotel Provincial propose en outre un service de voiturier. Au niveau des repas, il y a un restaurant ou encore des mets internationaux. Par ailleurs, l'hôtel inclut un parc de stationnement. Parmi les équipements et services proposés, citons une connexion internet gratuite. De plus, si ce sont les installations sportives que vous favorisez, sachez qu'il y a un espace de fitness et une piscine extérieure. Dans votre chambre, vous disposerez de l'air conditionné tout comme d'un lit d'appoint, d'un fer à repasser et également de la télévision. D'autre part, du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux.

À une courte distance des principaux charmes de New Orleans, l'hôtel composé de 93 chambres possède une localisation presque parfaite. Sachez que vous serez à seulement 5 minutes à pied de la St. Louis Cathedral. Par ailleurs, pour mieux faire connaissance avec New Orleans, allez voir le Musée Conti Wax Museum qui se situe à moins d'un quart d'heure à pied de l'Hotel Provincial. Se trouvant à moins de 20 minutes à pied de l'Audubon Butterfly Garden and Insectarium, l'établissement se situe aussi à tout juste deux kilomètres du Museum of the American Cocktail. Celui-ci est également à un peu plus de 10 minutes en voiture du National World War II Museum. Les clients repéreront enfin qu'il est à 2 à 3 kilomètres du New Orleans Train Station.

Avis des internautes sur Hotel Provincial

8 / 10
36 avis
36 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Tres bel hotel de charme , chambre spacieuse , tres bon emplacement , tres calme mais petit dejeuner quasi inexsitant . aucun micro ondes pour faire chauffer du lait pour les enfants et quasi rien de bon à manger ! celà denote par rapport à la qualite de l'hotel.dommage celà aurait ete parfait
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Très bonne impression
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Hotel trés trés bien situé silencieux et grand confort . belle piscine . parking en supplément. je le recommande vivement
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Eviter les chambres donnant sur la rue pendant la nuit de samedi à dimanche à cause du bruit. service très sympathique
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Provincial à La Nouvelle Orleans

Hotel Provincial***
1024 Rue Chartres - 70116 La Nouvelle Orleans
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à La Nouvelle Orleans

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?