Alibabuy.com

Hotel Bel-air***** à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bel-air à Los Angeles

Le Bel-Air Dorchester Collection n'est ni un hôtel incontournable ni un 5 étoiles à éviter : son intérêt se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. Le standing s'avère correct. Le tarif abordable compense avec efficacité la situation géographique décevante. En voyageant en juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 461 € par nuit.

On se félicite du standing honorable. Le Bel-Air Dorchester Collection propose à ses visiteurs un accès handicapés ou encore un service de voiturier et se distingue ainsi d'autres établissements de sa catégorie. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. Les clients ont la possibilité de profiter d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et d'une salle de bal ainsi que d'un parc de stationnement ainsi que d'un espace lounge. Vous pouvez en outre remarquer que l'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. Il n'y a rien à redire : s'agissant de la détente ce 5 étoiles est au point. En particulier grâce à un espace relaxation, un sauna et un service de massage. Celles et ceux qui recherchent aussi un petit le plus en termes d'équipements sportifs devraient être satisfaits avec l'espace de fitness ou encore la piscine. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de navette et un restaurant. Les chambres comportent de surcroît un minibar, un lit supplémentaire et également un micro-ondes ainsi que la télévision avec des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'une double vasque, d'un peignoir et d'une baignoire. La direction admet de plus les fidèles compagnons des clients.

Composée de 103 chambres, l'adresse, un brin excentrée, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Los Angeles. Cependant, dans le cadre de votre voyage, pensez à faire une promenade du côté du westin-bonaventure hotel qui se trouve à moins de 20 kilomètres du Bel-Air Dorchester Collection. On retrouve le museum of contemporary art à plus de 10 kilomètres de l'établissement. Du reste, l'endroit est à plusieurs kilomètres du Little Tokyo, du Chinatown et d'el pueblo de los angeles. Dans un secteur voisin vous trouverez également le japanese american national museum.

Avis des internautes sur Hotel Bel-air

9 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Le bel air est une des grandes dames de l'hôtellerie mondiale. l'hotel a réouvert ses portes début 2012 après une rénovation de fond. les chambres sont splendides et disposent de la technologie la plus avancée. télévision bo, ipad à disposition pendant le séjour permettant de commander tous les services de l'hôtel, commandes de chauffage et d'éclairage[…]électroniques... les anciennes salles de bain vétustes ont fait place à de très belles salles de bain dans lequelles la douche à effet pluie mérite à elle seule une réservation. le service reste un modèle du genre. le seul bémol est peut être le nombre très limité de chaises longues autour de la piscine qui génère des situations peu agréables les jours de week-end.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Bel-air à Los Angeles

Hotel Bel-air*****
701 Stone Canyon Road - 90077 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?