Alibabuy.com

Hotel Beach Colony Resort à Myrtle Beach

Où :
Myrtle Beach, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Beach Colony Resort à Myrtle Beach

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles du Beach Colony Resort Myrtle Beach pour en apprécier les qualités. S'il y a des bons points à mettre en évidence, ce sont bien le prix raisonnable ainsi que l'emplacement géographique avantageux. Le niveau de confort satisfaisant constitue l'un des atouts de l'établissement. Prévoyez un minimum de 100 € / nuit pour loger au Beach Colony Resort Myrtle Beach. En l'occurrence, le mois de juillet est la meilleure période.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon séjour. Au niveau des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent de surcroît un parking ou encore un bar lounge. Le Beach Colony Resort Myrtle Beach n'a rien à envier à d'autres concernant le business car il inclut un centre d'affaires et une connexion internet. De plus, si vous tenez à l'aspect bien-être pendant votre passage, le salon de beauté et le sauna devraient vous plaire. Si les équipements sportifs comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de la salle de fitness, du golf et de la piscine. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de blanchisserie. Les chambres de ce 3 étoiles offrent l'air conditionné.

La situation géographique vous assurera un choix assez large de visites sans avoir un temps de trajet trop conséquent. L'endroit est à distance raisonnable en voiture de La Broadway at the Beach. Dans une zone proche vous retrouverez aussi Le pavillon du parc Nostalgie ou La Myrtle Beach Pelicans. De plus, dans le cadre de votre voyage, pensez à faire un tour du côté de La Family Kingdom qui se trouve à courte distance en voiture du Beach Colony Resort Myrtle Beach. L'hôtel se niche à moins de 20 kilomètres de La Beach State Park.

Avis des internautes sur Hotel Beach Colony Resort

9 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Great hotel! rooms were very clean. the pools and lazy river were always clean and very nice. hotel staff very nice. overall great stay. the location is on the north end of the beach, so it's quiet and away from the main strip. i love it here. i
10 / 10
posté le 25/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
My family and i enjoyed staying here, the rooms were very clean and comfortable. the hotel staff was very pleasant. the view from my room was great. the bar and lounge area is in a great location, all you have to do is walk out the back door and
8 / 10
posté le 21/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Beach Colony Resort à Myrtle Beach

Hotel Beach Colony Resort
5308 North Ocean Blvd - Myrtle Beach
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Myrtle Beach

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?